OLIV44 a écrit :pfff, "3 ans d'ancienneté", tu t'es cru au boulot ou quoi, bf!!!
Et dans la vie, t'as combien d'ancienneté toi.
hum, cela sent le mal au ..l question répartie
oliv la vie nous apprend aussi...à nos dépends

Modérateurs : Aventout, lionel
OLIV44 a écrit :pfff, "3 ans d'ancienneté", tu t'es cru au boulot ou quoi, bf!!!
Et dans la vie, t'as combien d'ancienneté toi.
OLIV44 a écrit :Aucune susceptibilité ni agressivité je te rassure, il m'en faut un peu plus (je dis agressivité histoire d'anticiper un peu ce que tu risques de dire); bref...
Par contre, je reviens sur les inepties concernant "l'auto relaunch"; franchement, y a de quoi rire!!!
Aucune aile existante ne necessite pas que l'on tire sur un arrière pour qu'elle se retourne, pas même les "extraordinaires bandits". Ce qui est drôle, c'est que la bandit 3 (comme la 1 et la 2 d'ailleurs) était une tuerie à sa sortie avec un redécollage hors du commun, etc, etc...! Aujourd'hui, on a plus tout à fait le même discours, alors je trouve ça drôle, de plus que le redécollage des bandits n'est vraiment pas son point fort; Nombre de gars en bandit que j'ai vu baigner pendant 1/2 heure, alors l'auto relaunch, tu repasseras. Cependant, je trouve que la bandits 4 a un meilleur shape que ce que f-one faisait ces dernières années. Je pense effectivement que ça doit être une bonne aile, tout comme la naish PARK et la slingshot RPM. L'aile parfaite en tous points n'existe pas à mon sens. Sur ce ...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité