Bah avec mes C-shape 4 lignes j'ose pas faire ca moi......
Du coup soit tu la joue violent a la ruben, mais a part sur une plage des landes j essaierai pas, soit faut se trimballer un piquet
Décollage et aterrissage seul
Modérateurs : Aventout, lionel
Vous me faites de la peine avec vos techniques ...
J vais filmer ce week car bon dieu que c est simple sans la peine de se casser le cul avec votre piquet ou je ne sais koi.
En bref vous grèez votre aile face au vent, deroulez les ligne face au vent, vous faites pivoter l aile de moitié, vous allez vous brancher normalement et tranquilement, vous vous deplacez avec votre barre en bord de fenetre dans les 60 degrès a peu pret, vous reculez pour mettre en tension vos ligne, tirer sur l arrière et hop hop hop l aile est en l air.
Ca marche avec toutes les ailes 4 ou 5 lignes c shape ou pas surtoilé ou pas, biensur plus ya de vent plus vous le faites en bord de fenetre et moins yen a plus vous vous mettez pleine fenetre.
Pour atterir, vous trimez a fond, faite tomber l' aile en bord de fenetre, des le contact au sol vous tirez a fond sur la 5 em pour les ailes en 5 ligne, ou sur l' avant cotè fenetre ou vous avez fait tombé l' aile.
Tjrs prevoir un largage car ca arrivera que parfois elle reparte, donc soit vous la relancez et recommencer soit vous larguez. Marche avec les aile normale les c shape ect, par contre surtoilé cette technique craint et est dangereuse donc faut savoir ce que l on fait et bien le faire.
J vais filmer ce week car bon dieu que c est simple sans la peine de se casser le cul avec votre piquet ou je ne sais koi.
En bref vous grèez votre aile face au vent, deroulez les ligne face au vent, vous faites pivoter l aile de moitié, vous allez vous brancher normalement et tranquilement, vous vous deplacez avec votre barre en bord de fenetre dans les 60 degrès a peu pret, vous reculez pour mettre en tension vos ligne, tirer sur l arrière et hop hop hop l aile est en l air.
Ca marche avec toutes les ailes 4 ou 5 lignes c shape ou pas surtoilé ou pas, biensur plus ya de vent plus vous le faites en bord de fenetre et moins yen a plus vous vous mettez pleine fenetre.
Pour atterir, vous trimez a fond, faite tomber l' aile en bord de fenetre, des le contact au sol vous tirez a fond sur la 5 em pour les ailes en 5 ligne, ou sur l' avant cotè fenetre ou vous avez fait tombé l' aile.
Tjrs prevoir un largage car ca arrivera que parfois elle reparte, donc soit vous la relancez et recommencer soit vous larguez. Marche avec les aile normale les c shape ect, par contre surtoilé cette technique craint et est dangereuse donc faut savoir ce que l on fait et bien le faire.
diez13 a écrit :Vous me faites de la peine avec vos techniques ...
J vais filmer ce week car bon dieu que c est simple sans la peine de se casser le cul avec votre piquet ou je ne sais koi.
En bref vous grèez votre aile face au vent, deroulez les ligne face au vent, vous faites pivoter l aile de moitié, vous allez vous brancher normalement et tranquilement, vous vous deplacez avec votre barre en bord de fenetre dans les 60 degrès a peu pret, vous reculez pour mettre en tension vos ligne, tirer sur l arrière et hop hop hop l aile est en l air.
Ca marche avec toutes les ailes 4 ou 5 lignes c shape ou pas surtoilé ou pas, biensur plus ya de vent plus vous le faites en bord de fenetre et moins yen a plus vous vous mettez pleine fenetre.
Pour atterir, vous trimez a fond, faite tomber l' aile en bord de fenetre, des le contact au sol vous tirez a fond sur la 5 em pour les ailes en 5 ligne, ou sur l' avant cotè fenetre ou vous avez fait tombé l' aile.
Tjrs prevoir un largage car ca arrivera que parfois elle reparte, donc soit vous la relancez et recommencer soit vous larguez. Marche avec les aile normale les c shape ect, par contre surtoilé cette technique craint et est dangereuse donc faut savoir ce que l on fait et bien le faire.
RAJ (Rien A Rajouter)
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