débutant / freeride / NEO VS EVO

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

NEO ou EVO 2014 / GONZALES ou X-ride 2014

Nombre total de votes : 0

WaveCult
rang 5
rang 5

Messagepar WaveCult » sam. 2 août 2014 13:18

Thomas.air a écrit :
... la marque la plus chère du marché.

[Hors sujet on]
Je dirais plutôt Cabrinha sur ce point
[Hors sujet off]

Publicité
Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » sam. 2 août 2014 13:23

Sachant la décote des ailes je suis pas sur que c'est le bon plan d'acheter neuf.

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » sam. 2 août 2014 15:37

La EVO pour débuter est vraiment bien. Je dis ça car j'ai fais le même chemin que toi ;)

J'ai craqué pour une aile neuve en sortie de stage et j'étais super content de mon achat... EVO aussi.

Mais je dois bien avouer qu'elle a souffert surtout que tout pourri sois mon niveau, je suis pas du genre a ne rien tenter et a ménager le matos: mes ailes prennent des sales crash. Je vais à la plage pour m'amuser, pas pour eviter de foutre mon aile à l'eau :wink:

Si je devais le refaire, j'acheterai pas aussi cher et je ménagerai un peu de budget pour une 2nde aile, ou un billet d'avion.
Pour débuter c'est un peu de la confiture à un cochon une aile neuve, donc à moins d'avoir de l'aisance financère c'est un luxe vraiment pas indispensable (merci à ceux qui le font pour alimenter le marché de l'okz, je n'ai aucun problème avec les mecs qui achètent du super matos sans savoir rider, chacun son budget et son plaisir, surtout que ça alimente le marché, bon pour tous)

Cela dit j'ai revendu l'aile correctement et je la croise de temps en temps sur le spot, elle continu sa vie entre de bonnes mains sans problème (ça fait plaisir de croiser son aile du début, idiot mais tellement "émouvant")

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » dim. 3 août 2014 02:37

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s

Juste pour montrer qu'a moins de 1000 euros tu peux trouver un truc intéressant ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »