La EVO pour débuter est vraiment bien. Je dis ça car j'ai fais le même chemin que toi

J'ai craqué pour une aile neuve en sortie de stage et j'étais super content de mon achat... EVO aussi.
Mais je dois bien avouer qu'elle a souffert surtout que tout pourri sois mon niveau, je suis pas du genre a ne rien tenter et a ménager le matos: mes ailes prennent des sales crash. Je vais à la plage pour m'amuser, pas pour eviter de foutre mon aile à l'eau
Si je devais le refaire, j'acheterai pas aussi cher et je ménagerai un peu de budget pour une 2nde aile, ou un billet d'avion.
Pour débuter c'est un peu de la confiture à un cochon une aile neuve, donc à moins d'avoir de l'aisance financère c'est un luxe vraiment pas indispensable (merci à ceux qui le font pour alimenter le marché de l'okz, je n'ai aucun problème avec les mecs qui achètent du super matos sans savoir rider, chacun son budget et son plaisir, surtout que ça alimente le marché, bon pour tous)
Cela dit j'ai revendu l'aile correctement et je la croise de temps en temps sur le spot, elle continu sa vie entre de bonnes mains sans problème (ça fait plaisir de croiser son aile du début, idiot mais tellement "émouvant")