Conseils Ailes best 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
Je ne vois pas pourquoi une 10 devrait mal voler dans un vent de 12 13 n,perso je part souvent vers 12n en 10 avec grosse plamche et aucun pb.
En effet si ont rallonge les arrières l'effet surbordage s'atténue mais le pb c'est que tu te retrouve avec une pression en barre plus que molle et pas franchement agréable au pilotage.
Mes potes en foil navigue en 10 dans 10n et ils nous aucun problème aussi.
En effet si ont rallonge les arrières l'effet surbordage s'atténue mais le pb c'est que tu te retrouve avec une pression en barre plus que molle et pas franchement agréable au pilotage.
Mes potes en foil navigue en 10 dans 10n et ils nous aucun problème aussi.
-
- Rang 8
Yvano, je suis entièrement d'accord avec toi, car en trimant trop ou si on rallonge trop les arrières et bien y'a plus aucun ressenti et c'est le cas lors de mes tests avec la TS (sur les 2 sessions que j'ai fait).
Je vais donc garder encore quelques temps ma 10 rally qui ne sur borde pas et où je me régale dans du 12 knts avec mon fish.
Je vais donc garder encore quelques temps ma 10 rally qui ne sur borde pas et où je me régale dans du 12 knts avec mon fish.
- breizhpunishers
- Rang 1000+
freerider49 a écrit :c'est marrant dans ce topic, il y a plusieurs pseudos avec très peu de messages et pourtant la même façon d'écrire![]()
, normal ?
ya qu'a regardé les dates d'inscription

- breizhpunishers
- Rang 1000+
y'en a qui vont encore se lacher en disant que je crache sur Best, je dis oui mais pas que sur eux, sur Fone aussi régulièrement lol. Et best j'en ai eu pendant longtemps donc je sais vraiment de quoi je parle! après chacun fait ce qu'ils veux, je connais des mec qui adore leurs best y a pas de souci avec ça 

- breizhpunishers
- Rang 1000+
Djolhan a écrit :On va pas sur les mêmes spots alors, parceque moi, j'en vois de plus en plus des Best justement.
beauduc en vois de disparition, au jaï aller 1%, gracieuse idem, houlgate jamais vu, en martinique j'en ai vu une sur 60 ailes, aux philipines j'en ai pas vu une seule, par contre les marques je vois vois vraiment progresser c'est slingshoot et air rush!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »