Merci pour les tuyaux c'est vrai que je comptais garder ma board acid et que cette nouvelle board sera en complément sinon en conseil c'est mieux de partir sur la custom que les autres?
Moi je pensais prendre minimum 137 non?
Et chausses prendre des ronix
conseil wakestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
yokite a écrit :Merci pour les tuyaux c'est vrai que je comptais garder ma board acid et que cette nouvelle board sera en complément sinon en conseil c'est mieux de partir sur la custom que les autres?
Moi je pensais prendre minimum 137 non?
Et chausses prendre des ronix
j'ai pris des ronix one et une north gambler en 139 j'en suis très content pour ce que j'en fais (pour le moment uniquement du kite avec, c'est ultra confort, le pop est pas comparable à une board en strap et les réceptions sont facilitées. Après faut oser, car les gamelles font mal si on tombe pas bien :/ j'ai dechaussé alors qu'elles étaient vrmnt bien sérées sur un monstrueux et malheureux triple backloop unhooked ... (totalement involontaire évidement......)
Voilà j'ai resserré mon choix sur 3 planches:
Cabrinha custom
Airush limewire
Hadlow wakestyle
Je cherche une board avec un bon rocker pour amortir au mieux les réceptions. Et un bon flex mais j'avoue que je suis perdu. J'ai un penchant pour la hadlow mais aucun test donc j'hésite beaucoup. J'aime bien la deco sinon
Cabrinha custom
Airush limewire
Hadlow wakestyle
Je cherche une board avec un bon rocker pour amortir au mieux les réceptions. Et un bon flex mais j'avoue que je suis perdu. J'ai un penchant pour la hadlow mais aucun test donc j'hésite beaucoup. J'aime bien la deco sinon

nalesc a écrit :et surtout je suis pas sur qu'on puisse en trouver des hadlow wakestyle !! ça fait des années qu'on l'attends
Tu parles de celle la Alex?
http://www.moanashop.fr/index.php?page= ... &Itemid=28
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »