camillO a écrit :Pour la zeeko mes ailes repartant souvent en Sav à cause de réparations je suis assez réticent à l'idée d'acheter une aile qui à l'air certe de faire beaucoup d'adeptes mais dont le Sav ne doit pas être encore beaucoup développé non?
Bah niveau SAV j'ai vraiment rien à redire, j'ai acheté mon aile 2009 en octobre novembre 2009 au GKC II, j'ai rapidement peté ma mini 5eme, je contact nicolas caillou, (tu as toutes ses coordonnée sur le site) je lui explique le probleme "pas de soucis, file ton adresse je t'envoi ca", 3jours apres j'avais ma nouvelle mini 5eme dans ma boite aux lettres

Pour mon aile 2010 je l'ai evidemment recontacté, "pas de soucis, je viens au BKM (nouveau nom du GKC)" et hop mon aile livrée directos, en plus vu que j'hesitais sur 2 coloris, il m'avait ammené les deux, on a deballé et j'ai choisi tranquillement.
Je pense qu'au contraire niveau SAV c'est top de chez top, toutes les pieces sont dispo et tu traite ca directos avec Nicolas (que tu peut voir de tps en tps sur le forum en plus). Va faire un tour sur le forum Zeeko, tu auras d'autres avis que le mien.
Il ne faut pas oublier que Nico etait chez takoon pendant des année (je crois qu'il c'est un peu occupé du SAV mais je voudrais pas dire de conneries) et il sait donc comment ca doit fonctionner surtout qu'une "petite" marque n'a pas le droit à l'erreur, des choses qu'on pardonnera à naish, slingshot, fone, takoon, ... ne passeront pas de la part de wainman, zeeko, griffin, ...