en même temps Youri ne voulait pas être en Fuel parcequ'a l'origine c'est l'aile de Lenten ! on lui a donc créé un kite qui correspond plus a ses attentes !luxo a écrit :mike28 a écrit :Pirate a écrit :Money money money..............
Je viens de me rendre compte que le titre du post c est C-shape de baston, et je vais repartir en RPM.........
Qu'est ce qu'il m'arrive......................
Youri est en RPM et pas en Fuel si ça peut te rassurer !
Youri est missionné (et payé) pour rider en RPM. Ce n'est pas un choix personnel. Andy Yates est en Fuel. Cependant, Youri démontre le potentiel de la RPM, je le reconnais.
C-shape de baston
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
- superskoof
- rang 5
Je ne pense pas que l'aile ait été créé pour un rider...elles ont été créées avant-tout pour se vendre au grand public, il fallait pour chacune d'entre elle un moteur de vente (lenten et youri).
Si les ailes étaient faites QUE pour les riders pros, elles seraient encore différentes, plus violentes mais invendables, un peu comme l'hadlow pro au début...maintenant, elle s'assagit.
Si les ailes étaient faites QUE pour les riders pros, elles seraient encore différentes, plus violentes mais invendables, un peu comme l'hadlow pro au début...maintenant, elle s'assagit.
- ptite ponette
- Rang 1000+
Bon devant la penurie d occases et meme de neuf sur la rpm 6 et etant decide a abandonner le pur c shape pour un simili plus polyvalent je me demandais si vous avez des avis sur :
zeeko krush 7
airush vapor x 7
ca serait pour les monter ac une barre slingshot 4 lignes.
Apparemment ca serait de bonnes ailes hybrides de fs.
Des avis par rapport a la rpm 6 en termes de plage de vent, depower et dehooke?
zeeko krush 7
airush vapor x 7
ca serait pour les monter ac une barre slingshot 4 lignes.
Apparemment ca serait de bonnes ailes hybrides de fs.
Des avis par rapport a la rpm 6 en termes de plage de vent, depower et dehooke?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »