C-shape de baston
Modérateurs : Aventout, lionel
J ai DES fuels, j'ai essayé une vegas, et je me suis dit, elle est plus soft et plus de depower donc pourquoi pas prendre ca en petite taille, 7.
Car je fais 75kg et que les rafales montent souvent a 40nds ++ dans le coin.
Pour moi la plage de cette 7 pour etre top c est 25-35nds. apres dans du rafaleux comme on a chez nous, genre 33nds moy claques a 40nds... je t avoue que je suis un peu a la rue, elle n'est pas dangereuse comme aile loin de la, mais elle est un poil trop extreme comme aile de baston pour mon poids ou mes conditions.
Je la tiens a 40 nds sans problemes par off sur du flat, mais onshore rafaleux, un poil moins de patate serait cool.....
Car je fais 75kg et que les rafales montent souvent a 40nds ++ dans le coin.
Pour moi la plage de cette 7 pour etre top c est 25-35nds. apres dans du rafaleux comme on a chez nous, genre 33nds moy claques a 40nds... je t avoue que je suis un peu a la rue, elle n'est pas dangereuse comme aile loin de la, mais elle est un poil trop extreme comme aile de baston pour mon poids ou mes conditions.
Je la tiens a 40 nds sans problemes par off sur du flat, mais onshore rafaleux, un poil moins de patate serait cool.....
En fait je me deteste....... tout ca pour faire du fs dehooké dans plus de 33nds je vais fouttre tout mon quiver en l'air...
J'etais en train de me dire, vu que j'ai une fuel 11 neuve qui va nikel et une fuel9 un peu fatiguée, et une fuel 7 un peu trop puissante, pourquoi ne partir sur une torch8 histoire de remplacer 9 et 7 et completer par une rpm ou torch6 histoire de vraiment avoir un recouvrement nikel jusqu'a 40nds...
Sauf que j'adore mes fuels...... 4 lignes, reaction nikel et tout, bon après j ai jamais essayé les torchs aussi.....Mais rien que demeler 5 lignes me donne pas super envie..... sauf que fuel il font pas 6 et 8, et en plus elles sont puissantes...... mais voila on tire sur un arriere ca redecolle
Je me fatigue tout seul en fait......... Need help....
c'est quoi la plage de vent de la torch 8 pour 75 kg en 135/42? 20-28 nds un truc comme ca?
J'etais en train de me dire, vu que j'ai une fuel 11 neuve qui va nikel et une fuel9 un peu fatiguée, et une fuel 7 un peu trop puissante, pourquoi ne partir sur une torch8 histoire de remplacer 9 et 7 et completer par une rpm ou torch6 histoire de vraiment avoir un recouvrement nikel jusqu'a 40nds...
Sauf que j'adore mes fuels...... 4 lignes, reaction nikel et tout, bon après j ai jamais essayé les torchs aussi.....Mais rien que demeler 5 lignes me donne pas super envie..... sauf que fuel il font pas 6 et 8, et en plus elles sont puissantes...... mais voila on tire sur un arriere ca redecolle
Je me fatigue tout seul en fait......... Need help....
c'est quoi la plage de vent de la torch 8 pour 75 kg en 135/42? 20-28 nds un truc comme ca?
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- petit nouveau
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La cinquième ligne est utile pour le déhooké, elle permet de retenir le centre de l'aile, pour éviter qu'elle ne surborde ou prenne trop de puissance, ça donne une aile qui avance plus facilement, donc plus tolérant, et ça permet à l'aile de bien se vriller dans le virage.
On peut se rapprocher de cet effet avec un bon bridage sans poulie. Mais ça n'est pas encore aussi bon qu'une cinquième ligne, mais on s'en rapproche énormément.
On peut se rapprocher de cet effet avec un bon bridage sans poulie. Mais ça n'est pas encore aussi bon qu'une cinquième ligne, mais on s'en rapproche énormément.
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- petit nouveau
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Dracu pourquoi la torch 8 serait technique en dehooké?
Sinon j ai les fuels 11 et 9 en 23m et la 7 en 19m, ce qui est plus sympa....
Bon, je vais deja vendre la 7, après on verra, si je vois une torch 8 d occase pkoi pas essayer (si elle me plait je completerai par la 6), ou une vegas 7 (conformement au plan initial), at least une rpm 6, mais j'en doute car il faut que je partes a 27-28nds et 6 ca risque de faire petit.....et j'ai pas envie de changé mon timing de saut, par contre je garderai la même barre et ce serait cool.
Finalement y a trop d'ailes sur le marché pour moi !!!!
Sinon j ai les fuels 11 et 9 en 23m et la 7 en 19m, ce qui est plus sympa....
Bon, je vais deja vendre la 7, après on verra, si je vois une torch 8 d occase pkoi pas essayer (si elle me plait je completerai par la 6), ou une vegas 7 (conformement au plan initial), at least une rpm 6, mais j'en doute car il faut que je partes a 27-28nds et 6 ca risque de faire petit.....et j'ai pas envie de changé mon timing de saut, par contre je garderai la même barre et ce serait cool.
Finalement y a trop d'ailes sur le marché pour moi !!!!
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