c dur de choisir une planche

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » dim. 13 déc. 2009 18:26

:roll: je vais partir sur une recoil 133/40.5 2009 av pads luxury 300e etat neuf

:mrgreen: vous en pensez koi?

onieva balance aurrait etait ma preferé mais le proprio est crochu il en veut 500e!!!!!

Publicité
rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » dim. 13 déc. 2009 22:52

Franckydenantes a écrit :Différence(s) entre une litewave spirit et f one trax???

Bonsoir,

Pour mon cas perso je ne pourrais pas te répondre. La seule board F-one avec laquelle j'ai navigué en 2009 est la Acid.
Pas touché à la Trax.

Perso il est toujours bien de pouvoir tester même 15mn un maximum de board durant l'année car ça élargie énormément son esprit de critique.
Mais il est vrai aussi, tout comme avec une voile, qu'il faut pas mal de session pour faire le tour complet d'une board.

Cette année, nombre de séssions réduite oblige :? et donc priorité au rendement de chaque session, je me suis principalement consacré sur la Supreme et la Spirit qui mérite d'être ridée dès que l'on peut avec comme avantage certain de ne pas subir de temps d'adaptation entre ces 2 boards quelque soit les conditions 8) .

Bon par-contre si tu me demandes mon avis entre la Acid et la Vision je répondrais par:
Acid:
- plus souple
- bonne plage basse
Vision:
- Gros POP
- Bof en plage basse

Donc pour une board freestyle mais plus passe partout, la Acid me semble mieux.
Pour le rider orienté freestyle et surtout avant tout wakestyle c'est la VISION qu'il faut choisir.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »