popî a écrit :ca fait bizarre kan je lit le test et k je vois (je cite)
"bon y a pas 3 tonnes de verni en finition c sur, domage pour lusure, mais ca se resent dans le poid la planche ":shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le verni pese si lourd????????????(il parait k rsc a pas fait d'effort en 2009 non plus)
Niveau accastillage il y a tout ce qu'il faut et au détail près.
Ce que je veux dire au niveau finition c'est qu'il ne faut pas s'attendre à un finition au niveau de la déco d'une RSC. Ce n'est vraiment pas le souhait du fabriquant sans quoi ces boards couteront aussi cher qu'une RSC. Ce n'est pas du tout le même marché.
Ces boards sont faites en Californie et ça a un coup.
Au niveau développement, cette board a connu pas moins de 80 protos effectué en parténariat à tarifa avec Tad Ciastula.
Des marques connues sont déjà en train de suivre le shape de cette board, principalement au niveau de la gestion du flex sous chaque tips.
Autre point, en terme de ressenti de finition les RSC sont au top donc forcément tout le reste semble toujours un cran en dessous et c'est ce que j'ai voulu dire.
Je ne suis pas shaper mais plus il y aura de couche de vernis et autres matériaux et plus le poids va s'en faire ressentir et 3.2kg avec tous les accessoires (pads ailerons et poignées), cette board fait parti des boards de séries les plus légères du marché.
A+