J ai la barre north 5lignes 2013 depuis fin decembre, franchement satisfait jusque la.
Mais hier, soucis.

Il s agit de cette piece en plastique qu ils ont rajoutee cette annee a la place du metal pour proteger les lignes (entre nous ca s use tjr autant)...
'Plastic, fitted centre hole" que vous pouvez voir ici: http://www.northkites.com/products/bars/5th-element/
Toujours est-il que j ai du arreter la sessio pour sauver mon B/C
Quelques questions

1/Est-ce que c est deja arrivee a l un d entre vous ou est ce que vous avez deja entendu des problemes similaires?
2/Pensez vous que la garantie va fonctionner? La barre a 4mois... 400Eur+ pour une barre qui se casse dans ce laps de temps c est un peu abuse...

3/J ai l impression que cette piece est remplacable, j ai regarde sur le net, mais impossible de la trouver en vente (au cas ou mon shop ne me la reprenne pas...) si vous la trouvez quelque part je suis preneur!
4/Il y a du vent aujourd hui... Apres avoir pris pas mal de photos j ai retire completement la partie en plastique qui de toute maniere ne peut pas etre reparee. Le trou est assez clean a l exception de deux petites visses/pointes sur 0.5mm qui sont la pour maintenir la partie en plastique j imgine. C est pas super pointu mais suffisament pour tuer mon B/C. Est ce que vous avez des idees pour une solution provisoire afin de proteger mes lignes? Je pensais mettre du sparadra autour afin de recreer une sorte de protection. Mais si vous avez d autres idees (meilleures!) je suis preneur!
Merci d avance!