barre kite attitude

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 19 mars 2010 12:18

c vrai que la barre est pas mal du tout
notre ecole est equipé de ces barres , on a un peu changer le concept des avants , avec supression du Y des avants et leash coullissant sur les 2 avants en meme temps ( adaptable a ttes les ailes du marché actuel ) on en avait deja longuement parlé l'année derniere c au point :wink:
je regrette juste un code couleur un peu particulier sur certaine barre et une boule de larguage un poil petit a trouver
pour le reste c du bon , bonne prise en main , reglage de la longueur tres facile , il manquerait juste une poignée " oshit " sur un arriere

pour les scoops , va falloir attendre un peu qd meme ............... mais ça avance :wink: peux etre des new's d'ici le mondial du vent :roll:

Publicité
mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » ven. 19 mars 2010 17:36

Pierro40 ,
sympa que tu donnes ton avis .... au prix que tu l'as acheté ,il faut le preciser ,c'etait une barre d'occasion .....et une bonne occase !

Islandman , la guerre est lancée ,qui le premier annoncera la nouvelle ? LOL (laissons a césar le soin de décider quand lacher les lions ...)
:lol:
héhé :mrgreen:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 19 mars 2010 18:14

mister m. a écrit :Pierro40 ,
....

Islandman , la guerre est lancée ,qui le premier annoncera la nouvelle ? LOL (laissons a césar le soin de décider quand lacher les lions ...)
:lol:
héhé :mrgreen:

oulla on va laisser donatien gerer le compte a rebour :lol: .... qui a deja commencé d'ailleurs
a suivre
mister vient vite le vent est arrivé en avance !!

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 19 mars 2010 21:10

islandman a écrit :c vrai que la barre est pas mal du tout
notre ecole est equipé de ces barres , on a un peu changer le concept des avants , avec supression du Y des avants et leash coullissant sur les 2 avants en meme temps ( adaptable a ttes les ailes du marché actuel ) on en avait deja longuement parlé l'année derniere c au point :wink:
je regrette juste un code couleur un peu particulier sur certaine barre et une boule de larguage un poil petit a trouver
pour le reste c du bon , bonne prise en main , reglage de la longueur tres facile , il manquerait juste une poignée " oshit " sur un arriere

pour les scoops , va falloir attendre un peu qd meme ............... mais ça avance :wink: peux etre des new's d'ici le mondial du vent :roll:

j'aimerais un peu de précision sur le y de certaine barre est-ce que le fait de l'enlever sur des ailes qui en ont a une incidence sur le comportement de l'aile et le contraire qu'elle est le comportement d'une aile sans y si on lui en met un (par exemple une aile en c)merci aux testeurs fou d'apporté de l'eau a mon moulin

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 19 mars 2010 22:53

Si tu pouvais , Islandman , nous remettre en mémoire ce qui avait été dit sur l'option des 2 avants coulissants car je retrouve pas le post en question.J'avais essayé sur ma barre WH mais le noeud est un peu épais pour que le coulissement se fasse bien dans la barre, j'ai bien pensé faire un mini bout qui part de la mini 5éme ligne vers le second avant pour qu'ils coulissent avec un léger décalage mais je crois que cela risque de transformer l'aile en machine à loops dans certaines circonstances ... :?
Merci :wink:

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » ven. 19 mars 2010 22:59

[quote="islandman"]c vrai que la barre est pas mal du tout

Salut Islandman,
Dis moi tu parles de poignée "oshit", ca sert a quoi exactement ?
De plus il parait que ca sert atterrir tu connais la marche a suivre ?
Dsl de faire un peu de l' hors sujet mais j'ai ca sur ma barre et je me suis tjs demande a quoi ca sert, et j'ai essaye pour poser mais je dois pas avoir la bonne technique avec ca...
Merci

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » sam. 20 mars 2010 01:16

ça sert uniquement en cas de grosse grosse galere , tu l'attrape et tu largue rapidos !!!!

pour poser a l'arrache ça peux aider ,
ce n'ai ni plus ni moins qu'une 2 ieme secu " o cas zou !! " sur lequelle tu pourrais mettre ton leash egalement

:wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » sam. 20 mars 2010 04:49

22marc11 a écrit :Salut Islandman,
Dis moi tu parles de poignée "oshit", ca sert a quoi exactement ?
De plus il parait que ca sert atterrir tu connais la marche a suivre ?
Dsl de faire un peu de l' hors sujet mais j'ai ca sur ma barre et je me suis tjs demande a quoi ca sert, et j'ai essaye pour poser mais je dois pas avoir la bonne technique avec ca...
Merci

Regarde les barres best, elles possedent ces poignées [img]http://www.bestkiteboarding.com/site/09-Images/Products/09Redlinebar_1.jpg[/img

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » sam. 20 mars 2010 09:01

Ok,
Merci les gars :D

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » sam. 20 mars 2010 12:55

et pour mon Y alors :?:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »