cowpilot a écrit :et ça vaut combien???
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effisk a écrit :Je vois un gros défaut à cette barre, commun à pas mal de marques: le bout du depower pendouille dès que tu trimmes. Ça vient se prendre dans la barre, autour de la ligne centrale, ou même dans le visage.
Zeeko a fait un système qui a l'air vraiment intéressant : http://vimeo.com/35562308
effisk a écrit :Zeeko a fait un système qui a l'air vraiment intéressant : http://vimeo.com/35562308
maxtrick a écrit :effisk a écrit :Je vois un gros défaut à cette barre, commun à pas mal de marques: le bout du depower pendouille dès que tu trimmes. Ça vient se prendre dans la barre, autour de la ligne centrale, ou même dans le visage.
Zeeko a fait un système qui a l'air vraiment intéressant : http://vimeo.com/35562308
D'accord le système est innovant mais, c'est une belle usine à gaz. Bonjour l'angoisse le jour où il faut changer le B/C. Pour résoudre le problème de dépower qui pendouille, rajoute un velcro sur ton clam et plus de problème![]()
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brunao a écrit :effisk a écrit :Zeeko a fait un système qui a l'air vraiment intéressant : http://vimeo.com/35562308
Pour l'avoir testé, je le trouve ingénieux, mais il y a un mais. Je le trouve très difficile à visualiser. Je m'explique, un: tu te demandes déjà si tu as réussi à déplacer le trim car ce n'est pas parce que la languette descend ou monte que tu as bougé quoi que ce soit. Et deux: quand tu as trimé et que tu en es certain tu as du mal à évaluer ce que tu as enlevé ou rajouter. Il manque des repères visuels, effectivement il y a des distances que tu peux analyser au niveau de la poulie, mais c'est n'est pas forcément clair et précis. La longueur du bout qui pendouille ou l'écartement entre la poignée + et - sont plus explicites, à mon sens.
Je parle bien sur de mon expérience en navigation, sur le sable on peut encore prendre le temps de comprendre.
brunao a écrit :
Pour l'avoir testé, je le trouve ingénieux, mais il y a un mais. Je le trouve très difficile à visualiser. Je m'explique, un: tu te demandes déjà si tu as réussi à déplacer le trim car ce n'est pas parce que la languette descend ou monte que tu as bougé quoi que ce soit. Et deux: quand tu as trimé et que tu en es certain tu as du mal à évaluer ce que tu as enlevé ou rajouter. Il manque des repères visuels, effectivement il y a des distances que tu peux analyser au niveau de la poulie, mais c'est n'est pas forcément clair et précis. La longueur du bout qui pendouille ou l'écartement entre la poignée + et - sont plus explicites, à mon sens.
Je parle bien sur de mon expérience en navigation, sur le sable on peut encore prendre le temps de comprendre.
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