Bandit dos VS Bandit tres

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » ven. 27 août 2010 11:49

y avait quelques pbs de stabilité jusqu'à la 7m mais ca été résolu après le 1er envoi. J'ai la 8 et meme dans du rafaleux c de la balle en DOs. Une aile qui lift comme ca, qui rédécolle hyper bien et qui te suit ausssi en vague comme ca on en redemande.C un peu comme si on disait Switchblade 2010 c nul parce qu'au départ y avait des pbs de délaminage du spi. Or c une super aile aussi
Faut se méfier des premieres ailes des séries ca préjuge pas de la qualité de l'aile. C d'ailleurs un vrai scandale qu'au prix des ailes un produit neuve sorte en ayant ici des pbs de barre, là de spi, de longueur de ligne etc

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 27 août 2010 12:23

kit kite a écrit :y avait quelques pbs de stabilité jusqu'à la 7m mais ca été résolu après le 1er envoi. J'ai la 8 et meme dans du rafaleux c de la balle en DOs. Une aile qui lift comme ca, qui rédécolle hyper bien et qui te suit ausssi en vague comme ca on en redemande.C un peu comme si on disait Switchblade 2010 c nul parce qu'au départ y avait des pbs de délaminage du spi. Or c une super aile aussi
Faut se méfier des premieres ailes des séries ca préjuge pas de la qualité de l'aile. C d'ailleurs un vrai scandale qu'au prix des ailes un produit neuve sorte en ayant ici des pbs de barre, là de spi, de longueur de ligne etc

c'était un petit peu l'objet de mon intervention. En effet, c'est scandaleux de voir des ailes sortir avec de tels problèmes. Alors certes, toutes les marques ont eu des déconvenues par rapport à ça, mais avouez tout de même que Fone est coutumier du fait.

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » ven. 27 août 2010 13:17

Je défendrai pas F one sur ce point c clair. Mais je crois que Takoon, Naish, Cabrinha ont eu leur lot sur leurs modèles aussi .Encore une fois Fone ayant qu'une voile ca se voit plus mais c vrai que n'ayant qu'un modèle ca excuse encore moins de vendre plein pot des ailes avec des longueurs de lignes pas réglées tip top des le départ.
Vaudrait mieux attendre un mois de plus que les ailes tournent (et pas seulement avec des pros qui feraient voler une baignoire) un peu pour voir les retours pour les sortir ou alors à vendre un peu moins cher les premieres séries mises en test.
Mais encore une fois c une critique qu'on peut faire à quasi toutes les marques, surtout quand les prix dépassent les 1500€ l'aile (ya des bagnoles dans le monde qu'on peut acheter neuve à ce prix là!)...

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » ven. 27 août 2010 14:05

mlm a écrit :mais avouez tout de même que Fone est coutumier du fait.

t'as pas du lire tous les post sur les pb takoon, cabrinha etc...

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 27 août 2010 14:06

francois31 a écrit :
mlm a écrit :mais avouez tout de même que Fone est coutumier du fait.

t'as pas du lire tous les post sur les pb takoon, cabrinha etc...

et toi t'as pas du lire ce que j'ai pris soin de mettre en gras dans mon post :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »