Avis sur Aile "Low-Cost"
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Avis sur Aile "Low-Cost"
Bonjour,
J'ai fais 2 saisons de Kite en prenant des cours ou en location surveillé ...
Pour la prochaine saison, j'aimerai acquérir mon propre matos mais je n'ai pas les moyens de mettre 1000€ dans une Cabrinha Vector ou autre marque ... (Aile que j'ai utiliser pendant ma dernière saison)
Avez-vous déjà testé d'autres marques moins onéreuses ... Qu'en pensez vous ?
PS: 1m95 95kg pour pratiquer sur la cote Picarde
Merci d'avance
Maxime
J'ai fais 2 saisons de Kite en prenant des cours ou en location surveillé ...
Pour la prochaine saison, j'aimerai acquérir mon propre matos mais je n'ai pas les moyens de mettre 1000€ dans une Cabrinha Vector ou autre marque ... (Aile que j'ai utiliser pendant ma dernière saison)
Avez-vous déjà testé d'autres marques moins onéreuses ... Qu'en pensez vous ?
PS: 1m95 95kg pour pratiquer sur la cote Picarde
Merci d'avance
Maxime
-
- bavard
-
- petit nouveau
malotricks a écrit :Regardes du cote de switchkite ou gongkite mais ce sera 800 euros l'aile de l'annee avec barre.
Sinon tu achetes du 2013 en neuf chez un shop en negociant a mort et il faut qu'il ait ta taille.
Dans quelle intervalle de vent tu souhaites naviguer et vers quel style souhaites-tu t'orienter ?
Pour l'instant, je pratique vers 15 à 25 noeuds ... J'ai utiliser des Vector 2014, 12 et 14m2
Pas de style particulier, je ne suis pas à ce niveau ...
-
- rang 7
Regarde adikites je ride avec depuis 6mois j'en suis super content et ma copine qui débutait aussi 
Ils font de bonnes remise sur les 12m 2014 en de stockage, et c'est possible de tester avant d'acheter juste besoin d'envoyer un message au contact france et il t'envoie une aile
(KiteWestDistribution ou adikites france sur Google pour trouver)
Si tas besoin d info hésite pas !

Ils font de bonnes remise sur les 12m 2014 en de stockage, et c'est possible de tester avant d'acheter juste besoin d'envoyer un message au contact france et il t'envoie une aile

Si tas besoin d info hésite pas !
Je navigues en gong depuis plus d'un an et les ailes marches bien et sont polyvalente.
Niveau construction aucun soucis pas de vieillissement prématuré.
Pour ton gabarit et les conditions dans lesquelles tu veux naviguer il te faut une 14m.
Pour plus d'info sur la marque tu peux aller voir leurs forum et le shop en ligne, tu devrais trouver ton bonheur.
Actuellement il y a des 14m d'expo à petit prix
Pour ton gabarit et les conditions dans lesquelles tu veux naviguer il te faut une 14m.
Pour plus d'info sur la marque tu peux aller voir leurs forum et le shop en ligne, tu devrais trouver ton bonheur.

-
- petit nouveau
TONIO44 a écrit :Je navigues en gong depuis plus d'un an et les ailes marches bien et sont polyvalente.
As tu eu d'autre kite avant ?
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- Régulier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »