avis aux filles : quel matos pour ma femme de 48kg?
Modérateurs : Aventout, lionel
avis aux filles : quel matos pour ma femme de 48kg?
salut,
ma femme est en train d'apprendre le kite et je voulais avoir l'avis de rideuses qui font a peu près le même poids?
sachant que la zone de navigation est en charente maritime, là où nous navigons principalement entre 10 et 25 noeuds max (mais bcp + souvent entre 10 et 20 noeuds)
je pensais à switch IDS en 6 et 8m²
merci les filles !!!
ma femme est en train d'apprendre le kite et je voulais avoir l'avis de rideuses qui font a peu près le même poids?
sachant que la zone de navigation est en charente maritime, là où nous navigons principalement entre 10 et 25 noeuds max (mais bcp + souvent entre 10 et 20 noeuds)
merci les filles !!!
Re: avis aux filles : quel matos pour ma femme de 48kg?
switch 6 et 8 tu n'auras pas assez de différencepif a écrit :salut,
merci les filles !!!

-
- Régulier
Quand je dis pas forcément les switch c'est parcque je pense que 6 , 10 c'est un bon quiver pour la plus parts des ailes de ces tailles lapif a écrit :pourquoi pas forcément des switch? elles sont super stables et tolèrent bien...
10m c'est ce que mettent chez nous les filles de 60kg, donc???

-
- rang 6
suite....matos fille
Prisma : merci de ton retour !!! c'est bien ce que je pense; une 8 doit être suffisante pour elle.
c'est bien d'avoir des réponses d'utilisatrices, car je pense que les filles naviguent bcp plus en douceur que certains d'entre nous; je suis preneur d'autres avis....
quand à naviguer déhooké en sortie de stage, là je
je suis utilisateur de Bandit dos, j'ai testé les switch IDS, et je les trouve plus facile d'utilisation, plus stables, moins tracteuses dans les bras, donc plus adaptées que Bandit dos pour sortie de stage...
c'est bien d'avoir des réponses d'utilisatrices, car je pense que les filles naviguent bcp plus en douceur que certains d'entre nous; je suis preneur d'autres avis....
quand à naviguer déhooké en sortie de stage, là je

je suis utilisateur de Bandit dos, j'ai testé les switch IDS, et je les trouve plus facile d'utilisation, plus stables, moins tracteuses dans les bras, donc plus adaptées que Bandit dos pour sortie de stage...
Re: suite....matos fille
Ah la je te le confirme ! Bandit dos en sortie de stage c'est un coup a se faire déboiterpif a écrit :Prisma : merci de ton retour !!! c'est bien ce que je pense; une 8 doit être suffisante pour elle.
quand à naviguer déhooké en sortie de stage, là je![]()

deltaC4.9
tes remarques sont tout à fait justes ! 6 et 8 c'est proche; mais moi je m'en servirai aussi.
Moi, j'ai 14, 10 en Bandit dos et 8 en switch IDS; donc mon idée c'est de lui prendre une 6 en complément et ensuite, pourquoi pas de changer ma bandit dos 10 pour une switch 10 que l'on utiliserait tous les 2
Moi, j'ai 14, 10 en Bandit dos et 8 en switch IDS; donc mon idée c'est de lui prendre une 6 en complément et ensuite, pourquoi pas de changer ma bandit dos 10 pour une switch 10 que l'on utiliserait tous les 2
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »