avis aux filles : quel matos pour ma femme de 48kg?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: deltaC4.9

Messagepar deltaC4.9 » ven. 28 août 2009 12:55

pif a écrit :tes remarques sont tout à fait justes ! 6 et 8 c'est proche; mais moi je m'en servirai aussi.
Moi, j'ai 14, 10 en Bandit dos et 8 en switch IDS; donc mon idée c'est de lui prendre une 6 en complément et ensuite, pourquoi pas de changer ma bandit dos 10 pour une switch 10 que l'on utiliserait tous les 2
Ah oui ! forcément sa fais un bon quiver si tu t'en sairs aussi et que t'as 14 , 10 en bandit dos vous allé pouvoir couvrir une énorme plage de vent avec tout ca ! 8) et avec un peu d'experience elle poura peut-etre passé sur le Bandit dos meme si ce sont des ailes assez phisiques .. éclatez vous bien en tout cas car avec le matos que vous avez il ya de quoi se faire plais' :lol: :wink:

Publicité
Guillaume313
rang 6
rang 6

Re: suite....matos fille

Messagepar Guillaume313 » ven. 28 août 2009 14:17

pif a écrit :quand à naviguer déhooké en sortie de stage, là je :arrow: ..

le problème n'est pas de faire du dehooké en sortie de stage, mais plutôt d'avoir une marge de progression, si elle est motivée est assidue avec une aile adaptée a son niveau (n'importe qu'elle hybrid pas trop plate en fait), au bout de qq mois elle aura envie d'essayer qq figures et s'essayera par exemple au railey.....

c'est, à mon sens, le problème des ailes trop plates et des delta, qui sont très bien pour vraiment débuter et se sortir le cul de l'eau, très bien quand tu as le niveau de Micka fernandez, très bien quand tu veux juste tirer des bords et te caler des gros vols, mais franchement pas adapté a des gens en phase de progression, enfin c'est mon avis, après chacun fait ce qu'il veut!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »