-un poil plus presente en barre, mais vraiment un poil
-un poil plus lente que en medium mais peu de difference, et qd je dis lente c'est plus qu'il faut mettre un bon angle a la barre pour qu'elle parte et pas juste l'incliné comme fast, mais l'aile part au 1/4 de tour! on va dire qu'elle est moins sensible au petit mouvement de la barre.
-j'ai trouvé le cap identique ou un poil moins qu'en medium (je pensais que ça allait etre mieux mais c'est surment du au gros clapot qu'on avait aujourd'hui
-plus sensation cable (ça me rapellait ma havoc)
-GROS POP

et la grosse difference: BIG BIG HANG TIME et encore meilleure lift, j'ai fais le plus gros jump de ma vie cette apres midi, j'ai meme eu le vertige

Faut dire que le vent soufflait pas mal 28/30 mais la semaine derniere je suis sorti ds du vent plus fort et je ne montais pas aussi haut et surtout le hang time etait pas aussi bon, j'ai vraiment senti une grosse difference!
J'ai hate de reessayer avec du 18/20nds pour voir si les differences sont tjs aussi bonne!
je voudrais aussi redire que le comportement de la smoke ds le vent fort et raffaleux est impressionant!!! toute la semaine derniere je suis sorti ds du gros levante ou en tps normale je serai sorti en 6m, mais je me suis tellement gavé a chaque fois que je suis resté en smoke!!! easy, secu et mega jump!!

LLAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN