Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est normal Math en downwind que tu remontes moins au vent par contre sur ce réglage en vague tu peux oublier ton aile au surf : elle ne bronche pas et recule autant qu'il le faut dans la fenêtre sans décrocher
j'ai même réussi à partir au surf sans me servir de l'aile
Pour les plages de vent c’est indicatif , d'ailleurs ta Punch n'est pas conseillée jusque 30N ils z'ont pas de carotte jusque là .....

Pour les plages de vent c’est indicatif , d'ailleurs ta Punch n'est pas conseillée jusque 30N ils z'ont pas de carotte jusque là .....

un petit vote http://www.wainmanhawaii.com/gangspace/ ... added#1315 svp.... 

Et oui Math il faut tenter sa chance au Rabbit Gangspace d'autant que les deux derniers gagnants sont français , manque plus qu'un 3éme pour finir l'été en beauté !!!!!!!
Un conseil demandez à votre moitié , pote de nav , grand-mère ou lapin de compagnie de vous shooter cet été , çà peut rapporter du matos et c'est gratos ......
Le gagnant de juillet Fredator avec un joli montage version HP :

Et mention spéciale pour Nino gagnant du mois de juin du haut de ses 10ans et dont le joli railey n'a d'égal que son sourire sur l'eau :

Un conseil demandez à votre moitié , pote de nav , grand-mère ou lapin de compagnie de vous shooter cet été , çà peut rapporter du matos et c'est gratos ......
Le gagnant de juillet Fredator avec un joli montage version HP :

Et mention spéciale pour Nino gagnant du mois de juin du haut de ses 10ans et dont le joli railey n'a d'égal que son sourire sur l'eau :

Suite a de multiples problèmes avec mes smoke 2010 , Wainman , m'avait renvoyé le model 2012 .
Aujourd'hui en vérifiant l'aile car je suis en train de la revendre , le bord d'attaque encore très marbrés , je tombe sur 1 micro fissure sur 1 marque de pliage a l’intérieur du boudin , vers les oreilles , je veux vérifiant en tirant légèrement et le Dacron ce déchirure .
Certains diront que je suis le plus malchanceux du monde , mais la je suis de nouveaux dégoutté .Bizarrement en vérifiant tout le boudin , tout les panneaux ont des marbrages , liées au rangement , sauf 1 qui a aucune marque .
ICI au Maroc , beaucoup d'UV , mais pas plus pour Wainman que les autres ailes .
Connaissez vous ce problème ou est ce que cela n'arrive qu'a moi .
les autres image ICI
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »