n�r�ides a écrit :bobmaro a écrit :je viens de recevoir 2 anneaux Antal 10x7 que j'ai monté
Ils sont vraiment très gros pour nos bridages , Bigship en a 1 nouveau model en 7x5 , la taille serait vraiment plus adapté .
Salut à tous,
Après avoir subit il y a quelques semaines une rupture de bridage sur ma 7 takoon(nickel avant cette session de 3/4 d'heure) pour cause de poulies grippée par le sable, je me suis aperçu en vérifiant l'état des poulies avant ma dernière session que le bridage de ma Bunny était également en passe de subir le même sort, et pour le même motif. Si l'on ajoute à cela que les minuscules poulies Ronstan qui équipent encore et toujoursles wainmans relèvent presque de l'homicide par négligence (d'après un certain nombre de témoignage, ne demandent elles pas qu'à exploser en vol
Bah si
), j'ai donc remplacé les poulies de la bunny par un anneau antal 5*7 . Je confirme donc le sentiment de Bob, elles sont parfaites en terme de taille pour un bridage spectra 3mm. J'étais un peu inquiet quand j'ai vu la taille vraiment mini de l'anneau mais le 3mm est finalement parfaitement adapté, tant du point de vue du passage dans l'anneau que dans la gouttière. (vaines tentatives de mettre des photos, le fichier est trop lourd et j'ignore comment les compresser).
Si le test est concluant, je ferai également entrer ma 7 dans la communauté de l'anneau; ce sera alors un bonheur de pouvoir de nouveau décoller en solo sans stresser à l'idée que ce misérable sable va peut-être encore une fois constiper ces satanées poulies et provoquer ainsi l'accident.
Pour tes photos 1 petit logiciel super simple a utilisé et gratuit : Light Image Resizer , quand on l'instal , il veut t'installer d'autre log. que tu refuse tout simplement .
Pour les anneaux , j' ai vue que Bigship les avaient reçu , je vais peut être en commander , si mes fonds en crise me le permette , c'est quand même 12e pièce et il m'en faudrait 1 paquet , pour toute mes ailes !!!!!!