Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 21 août 2010 00:34

Pour la 1000éme il était temps d'aborder le thème de la Bête , du cycliste à grande oreille ou encore du polopolop , ...... enfin bref de celui que l'on ne peut pas nommer à bord d'un bateau :twisted:
Mais que s'est il passé quand la série des Rabbit a été crée , une malédiction? Une conjuration du sort ?
En vérité il n'y a rien d'autre qu'une blague entre les membres du crew lors du lancement de la marque , et chaque aile a alors en plus reçu un petit nom qui illustre son caractère .Le cousin du lièvre chez les anglos saxons ne semble pas avoir le même sort que celui que tout marin français lui réserverait , donc en ayant écrit Rabbit sur las ailes et non un quelconque terme cunicole français on ne prends pas beaucoup de risques....
D'ailleurs j'ai déjà entendu dire que ce serait les ecclésiastiques qui auraient associé la Bête au mal du fait de la tendance frivole de l'animal , et par association aux rongeurs et rats notamment les marins les auraient bannis du bord de leur navire .

Voilà pour l'intermède cunico-culturel sur celui que l'on ne peut nommer à bord mais qui vole si bien , à croire que la patte de l'animal a porté chance à la marque vu son succès et puis un Flying Rabbit* ne peut de toute façon faire de mal à personne :wink:

Lap....................................................n !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

*les Flying Rabbit sont autorisés à bord des embarcations nautiques pourvu que l'on ne les nommes pas en français , art 666 du Code Maritime International Lapinique :mrgreen:

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » sam. 21 août 2010 13:40

EGaut515 a écrit :Pour la 1000éme il était temps d'aborder le thème de la Bête , du cycliste à grande oreille ou encore du polopolop , ...... enfin bref de celui que l'on ne peut pas nommer à bord d'un bateau :twisted:
Mais que s'est il passé quand la série des Rabbit a été crée , une malédiction? Une conjuration du sort ?
En vérité il n'y a rien d'autre qu'une blague entre les membres du crew lors du lancement de la marque , et chaque aile a alors en plus reçu un petit nom qui illustre son caractère .Le cousin du lièvre chez les anglos saxons ne semble pas avoir le même sort que celui que tout marin français lui réserverait , donc en ayant écrit Rabbit sur las ailes et non un quelconque terme cunicole français on ne prends pas beaucoup de risques....
D'ailleurs j'ai déjà entendu dire que ce serait les ecclésiastiques qui auraient associé la Bête au mal du fait de la tendance frivole de l'animal , et par association aux rongeurs et rats notamment les marins les auraient bannis du bord de leur navire .

Voilà pour l'intermède cunico-culturel sur celui que l'on ne peut nommer à bord mais qui vole si bien , à croire que la patte de l'animal a porté chance à la marque vu son succès et puis un Flying Rabbit* ne peut de toute façon faire de mal à personne :wink:

Lap....................................................n !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

*les Flying Rabbit sont autorisés à bord des embarcations nautiques pourvu que l'on ne les nommes pas en français , art 666 du Code Maritime International Lapinique :mrgreen:

oui bon , ça marche meme avec les bateaux .... j'avoue :wink: :wink:

Image

8)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 21 août 2010 14:23

islandman a écrit :
oui bon , ça marche meme avec les bateaux .... j'avoue :wink: :wink:

Image

8)

:lol: :lol:

d'où l'avantage d'être aussi le skipper :wink:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 22 août 2010 06:17

:lol: :lol: :lol: :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 25 août 2010 10:43

Quelques infos ccomplémentaires sur la gamme 2011 Wainman Hawaii http://www.thekiteboarder.com/wordpress/2010/08/wainman-hawaii-2011-kiteboarding-gear-preview/

En résumé :- nouvelles tailles d'ailes
- nouveaux graphismes à venir
- retour sur les gammes TT & surf
- annonce de nouveaux équipement tels que pads/straps
- une ligne textile en plus des T-Shirts (les boardshorts sont top entre autre )

- et ......peut être la Lou en taille unique (oui il s'agit bien du C-Shape !!!!) pour les accros du genre

Évidement pas de dates annoncées (2011 c'est aussi l'année prochaine!!!! :lol: :lol: ) :wink:

Sick
bavard
bavard

Messagepar Sick » mer. 25 août 2010 13:20

tu m'as devancé :P
La LOU c'est un peu le mythe quand meme. Aprés c'est quand meme du réchauffé a part peut etre pour les tees et les boardshorts...
Faut absolument que je teste la joke et la new blunt.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 25 août 2010 14:08

ohhh, un petit lapin en 10m pour l'été 2011??? c'est le seul "gap" je pense qu'il reste a combler entre 9 et 12 :twisted: ça serai tres tres bon!!!

sacomloop
Régulier
Régulier

Messagepar sacomloop » jeu. 26 août 2010 11:28

salut je posede une 6.5 depuis 2 ans c mon aile de vague et baston une petite bombe pour le dehooké très solide

necnico
Novice
Novice

Messagepar necnico » sam. 28 août 2010 10:10

Salut les gars,

Apres qq navigation de prise en mains, et une semaine au Maroc de pur plaisir, je suis super content de mes ailes (smoke et gypsy 6,5) .
Je suis encore en début de progression et je ne me suis jamais senti en danger avec la barre (condition variables de 15 à 35 noeuds) Il suffit de choisir la bonne aile en fonction du vent du moment.

Je pese 60 KG et je souhaite changer de planche pour une Blunt . Quelle taille vous semble le mieux.

J'envisage un trip en aout 2011 en Nouvelle calédonie. A cette période la boss est elle indispensable :| .

Merci et bon ride :mrgreen: .

vincekite98
Habitué
Habitué

Messagepar vincekite98 » sam. 28 août 2010 10:50

a 60 kgs tu devrais pouvoir t'en sortir avec la 9 smoke , viens avec un surf et la tu sera au poil
sinon c'est vrai que c'est pas la meilleur période.....; hésite pas a me contacter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour la blunt c'est un tres bon choix la 125 sera parfaite !!!!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »