aile 7m wainman ou 8m b4 ou8m naish park ?
Modérateurs : Aventout, lionel
dorian a écrit :bonjour jai une 10m b3 et jhesite entre une 7m wainman ou 8m b4 ou8m naish park come seconde aile quelqun les a tel tester svp.
mon avis :
B3 vs Wainman : pas photo, Wainman !
j'ai trouvé la B3 moins bien en vague, moins intuitive en barre, moins "robuste à l'oeil"
Wainman vs PArk : vrai question ! j'espère te répondre bientot - essai prévu
-
- Novice
dorian a écrit :non jai regarder et le prix pour la gyspy de 2010 en ocasion est entre 750 et 870 euro. me c vrai que je trouve sa un peut chere pour une aile qui vaut 1050 euro neuve.
parlons-matos/qualite-du-spi-t59933.html
oups...c'est le lapinage
Beh aile de baston, pour mes 85 kg je l utilise a partir de 20 nœuds sans problème !!! Le top c est 25 nœuds 2m de vagues et c est parfait...
Que dire la bliss est vraiment simple en prise en main pardonne pas mal les erreurs et ne te depouille pas la tronche lors d' un mauvais loop d' aile!!!! Après a 40 nœuds ça commence a devenir plis tendu -) mais ça fait longtemps que j suis en 5m
Que dire la bliss est vraiment simple en prise en main pardonne pas mal les erreurs et ne te depouille pas la tronche lors d' un mauvais loop d' aile!!!! Après a 40 nœuds ça commence a devenir plis tendu -) mais ça fait longtemps que j suis en 5m
[quote="fredlid"]
Que dire la bliss est vraiment simple en prise en main pardonne pas mal les erreurs et ne te depouille pas la tronche lors d' un mauvais loop d' aile!!!! quote]
+1, aile facile et efficace, surtout en surf, prise en main immédiate et redécollage easy. Cape pas mal pour une aile ronde.
Que dire la bliss est vraiment simple en prise en main pardonne pas mal les erreurs et ne te depouille pas la tronche lors d' un mauvais loop d' aile!!!! quote]
+1, aile facile et efficace, surtout en surf, prise en main immédiate et redécollage easy. Cape pas mal pour une aile ronde.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »