qualite du spi
Modérateurs : Aventout, lionel
qualite du spi
bonsoir
je viens de nav pd 4 mois ds les vagues de paracuru ceara br
2/3h de nav presque ts les joursen waiman 7m
g achete la voile neuve au debut du sejour
aujourd hui le spi est mort
cette voile n a jamais flappe sur le sable
je decroch toujours mes lignes ds la minute qui suit mon retour a la plage
la voile va faire je pense encore 10 sorties et ds le moindre amerissage va exploser
je voudrais juste savoir si le spi est de la mme qualite sur la 2011
pour ds ce cas eviter d'en racheter une autre!!!!!!!!
gros plaisir ds la nav
mais quelle arnaque ds la longevite
patrick
je viens de nav pd 4 mois ds les vagues de paracuru ceara br
2/3h de nav presque ts les joursen waiman 7m
g achete la voile neuve au debut du sejour
aujourd hui le spi est mort
cette voile n a jamais flappe sur le sable
je decroch toujours mes lignes ds la minute qui suit mon retour a la plage
la voile va faire je pense encore 10 sorties et ds le moindre amerissage va exploser
je voudrais juste savoir si le spi est de la mme qualite sur la 2011
pour ds ce cas eviter d'en racheter une autre!!!!!!!!
gros plaisir ds la nav
mais quelle arnaque ds la longevite
patrick
-
- Habitué
qualité spi
bjr 4 mois fois 30 jours fois 3heures par jours, ca fait minimun 350 heures de plaisir???? ,je me pose une question ? une autre aile tiendrai plus ? g des doutes
Mes ailes ont bien tourne, surtout avec du vent rafaleux (tarifa oblige), je ne decroche pas les lignes, je laisse l'aile gonflee si je vais boire un coup voir manger et pas de pb de spi! Ni marbrure ni autre pb(micro trou...) ! J'ai des 2009 je sais pas si le matos a change depuis, mais c'est bizard qd meme
peut etre du a l'eau chaude ( ici l'eau est pas a 28) mais pour une marque d'hawaii c'est chelou!!

peut etre du a l'eau chaude ( ici l'eau est pas a 28) mais pour une marque d'hawaii c'est chelou!!
-
- rang 6
si cela peut te rassurer, pendant me vacances d'août 2009 avec une fuel neuve, 30 jours de nav, 7h par jour, au soleil et bord de mer, aile souvent tombé dans l'eau et l'aile jamais rincé car pas le temps, rangement à la va-vite dans son sac, à la fin, le spi était en état de décomposition, plus osé la sortir, j'ai revendu les boudins et le reste est parti à la poubelle sans état d'âme. 

patatras a écrit :si cela peut te rassurer, pendant me vacances d'août 2009 avec une fuel neuve, 30 jours de nav, 7h par jour, au soleil et bord de mer, aile souvent tombé dans l'eau et l'aile jamais rincé car pas le temps, rangement à la va-vite dans son sac, à la fin, le spi était en état de décomposition, plus osé la sortir, j'ai revendu les boudins et le reste est parti à la poubelle sans état d'âme.
pour info, c'était eau chaude et tºC chaude ou pas? pour essayer de comprendre les causes!

300h de nav
c vrai que si je divise 950e par 300 ce nez pas cher de l heure
et en plus il me reste la barre
un peu de vaseline ........comme beaume au coeur
et en plus il me reste la barre
un peu de vaseline ........comme beaume au coeur
Peu importe le temps que tu as passé à naviguer avec ton aile, si le spi est mort et que ton aile est encore couverte par la garantie, rapproches toi de ton revendeur, qui doit normalement pouvoir faire passer ton aile en garantie!!!!!
C'est le même principe que pour les constructeurs automobiles qui font une garantie 2 ans kilométrage illimité!!! que le conducteur ait fait 10 000 kms ou 1 000 000 de kms pendant la période des 2 ans, son véhicule est toujours garanti!!!!
Le retour de ton aile à la marque peut justement aider cette marque, dans le futur, sur la qualité de fabrication et le choix des matériaux utilisés

C'est le même principe que pour les constructeurs automobiles qui font une garantie 2 ans kilométrage illimité!!! que le conducteur ait fait 10 000 kms ou 1 000 000 de kms pendant la période des 2 ans, son véhicule est toujours garanti!!!!
Le retour de ton aile à la marque peut justement aider cette marque, dans le futur, sur la qualité de fabrication et le choix des matériaux utilisés

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »