PROBLEME SAV F ONE F-ONE LAMENTABLE BANDIT

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

zygzag
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar zygzag » mar. 6 avr. 2010 11:44

Bonjour, pouvez vous m'envoyer les photos de la voile avec la rep ( pas le zoom) et le nr de la voile ? merci marek voileriezigzag@free.fr

Publicité
Stalion
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Stalion » mar. 11 mai 2010 00:28

Enfin pour ma part j'ai eu le même problème sur une bandit one, je l'ai faite tomber sur le bord d'attaque pas violament et la déchirure sur toute la longueur jusqu'au bord d'attaque.
120€ de répartion et pour info les garantie promise par les constructeur c'est de la connerie, elle est garanti si tu la sors pas de son sac voila tout.

En gros il garantisse seulement les ailes dont la construction a été prouvée défaillante.

Du coup j'ai stopé les grandes marque soit disant un gage de qualité mdr, les ailes sont toutes made in China ou Sri Lanka, fabriqué avec le même spi reste juste la forme et le cahier des charges qui changent, mais tous les constructeurs fabrique leurs ailes au même endroits.

Au final pour le prix d'une aile neuve d'une grande marque j'arrive à avoir deux ailes d'une marque moins connu et avec un rapport qualité/prix idéntique voir meilleur.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 11 mai 2010 07:59

Stalion a écrit :Au final pour le prix d'une aile neuve d'une grande marque j'arrive à avoir deux ailes d'une marque moins connu et avec un rapport qualité/prix idéntique voir meilleur.

Et le SAV est loin d'etre moins performant avec les "petites" marques, en general j'ai l'impression qu'ils font plus attention à leurs clients, bon c'est sur y'a pas le meme volume c'est d'une part plus facile et 1 mauvais echo fera plus de mal à une petite marque qu'une grosse ;)

Ugo341
Habitué
Habitué

Messagepar Ugo341 » sam. 19 juin 2010 18:20

Jai eu exactement la meme histoire avec eux, mais ca a duré plus longtemps.

Aprés l'achat neuf d'une bandit, il y a avait un problème sur les lignes. Un probleme de 50 cm de jeu entre les avants et arrières.
Ne voulant pas bouter pour profiter de la garantie ( je n'avais donc pas pu mettre la voile en l'air une seul fois ! ! ! ), j'ai était affolé du temps qu'il a fallu pour que finalement on me rappelle. ( c'est allé jusqu'aux menaces juridiques :shock: )
Ils l'ont prise en Sav mais je me retrouve avec des lignes qui ont perdu bien 2/3 metres de jeu avec des noeuds de partout sur les arrières et une aile qui n'est pas au top du tout.
Pas du tout un travail de pro mais vraiment pas.

Je penses qu'une bonne garantie m'aurait changé les lignes ( toutes les lignes ! ) ce qui aurait résolu le problème illico, surtout que cette histoire a duré plusieurs mois ! ! !

Voila je ne veux pas les détruire ici car je trouve que leur ailes sont de bonnes factures mais SOIGNE VOS CLIENTS !!! car maintenant je suis sur Zeeko, oups

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »