PROBLEME SAV F ONE F-ONE LAMENTABLE BANDIT

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mar. 23 févr. 2010 12:01

c'est claire que c plus que limite, voir scandaleux...

ça leur coute que dale de te la remplacé en plus... mais bon c'est des rats! n'hésite pas a les attaquer puisqu'il n'assure pas la garantie de leurs produits, je suis persuadé que tu gagne a tout les coup! déjà qu'il y a entente sur les prix entre marque d'aile, vous trouvez pas ça bizarre qu'une 12m coute 1200€ environs chez tout les marques... a non zeeko avait tapé très bas lors de leurs début puis les prix au bizarrement augmenté pour rejoindre les tarifs des concurrents...

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 23 févr. 2010 12:28

breizhpunishers a écrit :a non zeeko avait tapé très bas lors de leurs début puis les prix au bizarrement augmenté pour rejoindre les tarifs des concurrents...

Bizarre moi quand je compare les prix je trouve pas que Zeeko c'est aligné sur les autre marque :o
Image

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mar. 23 févr. 2010 14:22

Akhran a écrit :
breizhpunishers a écrit :a non zeeko avait tapé très bas lors de leurs début puis les prix au bizarrement augmenté pour rejoindre les tarifs des concurrents...

Bizarre moi quand je compare les prix je trouve pas que Zeeko c'est aligné sur les autre marque :o
Image

je n'ai pas dis qu'il c'été aligné j'ai dis qu'il les avait rejoint, il y a 200€ de diff quand il y en avait au moins 400 il y a 1 ans et demis. c'est comme Best, ils sont un peux moins cher mais rien a voir par rapport à il y a 3 ans...

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 23 févr. 2010 14:53

breizhpunishers a écrit :je n'ai pas dis qu'il c'été aligné j'ai dis qu'il les avait rejoint, il y a 200€ de diff quand il y en avait au moins 400 il y a 1 ans et demis. c'est comme Best, ils sont un peux moins cher mais rien a voir par rapport à il y a 3 ans...

bah c'est normal, c'etait annoncé en gros sur le site que y'avait -15(?) % pour l'offre de lancement, du coup l'offre finie ca a augmenté, et c'est vrai qu'ils se sont rapprochés des autres mais bon -200€ je trouve ca encore avantageux t'achete 2 ailes, t'as la board offerte en gros, la classe 8)

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mar. 23 févr. 2010 15:08

Akhran a écrit :
breizhpunishers a écrit :je n'ai pas dis qu'il c'été aligné j'ai dis qu'il les avait rejoint, il y a 200€ de diff quand il y en avait au moins 400 il y a 1 ans et demis. c'est comme Best, ils sont un peux moins cher mais rien a voir par rapport à il y a 3 ans...

bah c'est normal, c'etait annoncé en gros sur le site que y'avait -15(?) % pour l'offre de lancement, du coup l'offre finie ca a augmenté, et c'est vrai qu'ils se sont rapprochés des autres mais bon -200€ je trouve ca encore avantageux t'achete 2 ailes, t'as la board offerte en gros, la classe 8)

qui acheté encore des aile plein pot ici?? lol

donc sur les tarifs publique tu peux en générale enlevé 10 à 15% par contre je ne sais pas si zeeko adhére sur cette démarche, mais si il le fond pk pas changé l'année prochaine. mais il est vrais que prendre son matos en anglettre ou au USA rest tjr hyper tenten ... ;)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 23 févr. 2010 15:17

breizhpunishers a écrit :qui acheté encore des aile plein pot ici?? lol

donc sur les tarifs publique tu peux en générale enlevé 10 à 15% par contre je ne sais pas si zeeko adhére sur cette démarche, mais si il le fond pk pas changé l'année prochaine. mais il est vrais que prendre son matos en anglettre ou au USA rest tjr hyper tenten ... ;)

Ah bah c'est sur pour les remises, mais faut bien partir sur une base donc j'ai prix les tarifs du site fs.com et sur site Zeeko comme ca y'a pas d'histoire de nego ^^

Pour l'angleterre et les US c'est clair que c'est tentant (et meme plus que tentant cf. ma board) mais le soucis c'est qu'en general tu prefere avoir testé ton matos avant d'acheter, et moi je part du principe que si je suis content de trouver un shop pour me faire essayer son matos, il est normal que j'achete mon matos chez lui :p

Et sinon cette histoire de SAV ca en est ou ?

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mar. 23 févr. 2010 15:24

Akhran a écrit :mais le soucis c'est qu'en general tu prefere avoir testé ton matos avant d'acheter, et moi je part du principe que si je suis content de trouver un shop pour me faire essayer son matos, il est normal que j'achete mon matos chez lui :p

+1000

ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » sam. 27 févr. 2010 09:30

Akhran a écrit :

Image

c'est quoi %complete et % nue ??merci ;)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » sam. 27 févr. 2010 21:31

ivanoe a écrit :
Akhran a écrit :

Image

c'est quoi %complete et % nue ??merci ;)

la difference entre le prix zeeko (sur le site Zeeko) et les autres ailes (sur fs.com) par exemple une crossbow IDS vaut 23.01% plus cher complete qu'une notus 10 et 23.89% en nue.

RustyJames
Régulier
Régulier

Messagepar RustyJames » mer. 24 mars 2010 14:11

Sur le coup Fone n'a pas etait tres pro:

soit l'aile s'est decousue au niveau d'une couture, la OK, c'est la responsabilite de Fone qui n'assure pas le controle qualite et ils doivent changer l'aile ou au mini recoudre le panneau.

soit l'aile et DECHIREE sur le spi au milieu d'un panneau, la deux possibilites, soit c'est un defaut de fabrication du spi et Fone avec le numero de serie de l'aile doit pouvoir retrouver la serie incriminee (d'autres ailes explosee) et se retourner vers son fournisseur de tissu. soit (dans 99% des cas) c'est un pinpin qui a fait le con avec son aile (en la saucissonant dans le bridage en la faisant tomber a l'eau et en la redecollant, ou en se tapant une grosse frontale sur l'eau) et qui mitonne pour essayer d'avoir une aile neuve....

c'est comme si tu te prends un carton sur autoroute avec ta voiture neuve et que tu te retournes vers le constructeur car la tole et toute pliee et que normalemet la voiture est garantie 2 ans......

Fone aurait du faire faire une expertise et en tirer les consequence: c'est de notre faute: on change l'aile (et pas on fait une répa merdique qui meme si elle ne l'etait pas fait perdre toute sa valeur a l'aile) soit c'est de la faute du pinpin, on ne repare pas et s'il il n'est pas content il fait une contre-expertise et l'affaire se tranchera devant la justice.

j'imagine que depuis 2008, cette affaire est reglee quand meme????

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »