Salut, en allant chez mon "dealer" de composite, j'ai vu qu'il avait un tissus en fdv en 48g/m², c'es un taffetas qui à vraiment l'allure de la soie (fin souple fluide) je me suis donc tout naturellemnt demandé si ça ne ferais pas un bon support pour de la déco à la place du papier de soie ou tissus coton.
je souaiterais le "peindre" soit au crayon poska special tissus soit à la bombe, j'attend vos remarques.
déco sur la FDV bonne idée ou pas
Modérateurs : Aventout, lionel
je relance ma question avec un nouvel élément: j'ai retrouvé dans un carton un necessaire de peinture sur verre, certins ont ils déjas testé?
c'est une peinture "vitrail" transparente verre ceramique métal
a mon avis, il y a peut de problème de diffusion dans le tissus, les pinceaux sont vraiment très fins.
c'est une peinture "vitrail" transparente verre ceramique métal
a mon avis, il y a peut de problème de diffusion dans le tissus, les pinceaux sont vraiment très fins.
-
- rang 7
ce que je craint avec le papier, c'est la délamination.
Sinon, il m'est venue une autre idée, (je suis prolifique en ce moment) quelqu'un as- t- il dejas essayé d'utiliser un peut de résine mélangée a des pigment à utiliser comme un peinture?
ma grosse interrogation est de savoir si en utilisant cette méthode, la couche de résine recouvrant cette sorte de peinture (après séchage) ne fusionne pas avec en la diffusant et en la faisant "baver".
si un pro de la déco sait...
Sinon, il m'est venue une autre idée, (je suis prolifique en ce moment) quelqu'un as- t- il dejas essayé d'utiliser un peut de résine mélangée a des pigment à utiliser comme un peinture?
ma grosse interrogation est de savoir si en utilisant cette méthode, la couche de résine recouvrant cette sorte de peinture (après séchage) ne fusionne pas avec en la diffusant et en la faisant "baver".
si un pro de la déco sait...
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

ma préférence va au papier canson car plus facile à poser (le calque à tendance à rouler ou gondoler) et le contraste est meilleur car aucune transparence et en plus on à choix avec plusieurs couleurs

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »