je finis mon tt et je passe à ca après. pour ceux qui utilisent un skim, c'est seulement pour la pétole ou ca peut aussi surfer? après, je pense que c'est ultra joueur
Modérateurs : Aventout, lionel
kitos a écrit :fredchem a écrit :Salut Kitos,
Comme tu as l'air de pouvoir faire des forward facilement et que vous etes tous en train de remettre plusieurs couches sur les skim, ca donne envie d'essayer...
Pourrais-tu donc m'en envoyer une copie de ces fameuses cotes ?:oops:
Promis, si tu viens au Perou, tu peux squatter a la maison !![]()
Merci d'avance et a plus.
Fred
fredchem1 (arobase sans les espaces) yahoo.fr
fais gaffe à ce que tu dis fredchem, t'as surement pas lu ce sujet!![]()
http://forum.flysurf.com/topic40646.html
je cherche une super destination de trip vagues, le genre de truc qu'on fait qu'une fois dans sa vie, et j'ai repéré ce pays de rêve pour le surf ( à voir en kite ce que ça donne...)
tu as des spots de vague sympas à me conseiller au Pérou ?
( en droites si possible )
sinon, ok gule, je fais un tir groupé ( et dire que j'ai rédigé la moitié de mon ITW pour Mark Shinn, faudrait pas qu'il voit ce qu'on fait, et je profite pour dire que ces fichiers servent seulement à titre d'étude du sujet, càd pour information ... on se comprend, hein ?)
++
kitos a écrit ::lol:![]()
un ptit coucou du bar pour dire que je pense que je vais les mettre à télécharger quelque part ces cotes, vu la demande!![]()
je le répête, j'y suis pas pour grand chose, c'est TOMQ8 qui a fait tout le boulot, en relevant les cotes
alors BIG UP à TOM !!
++
good luck pour tes exams sanka! en espérant que le calbut flotte au vent rapidement
djiji a écrit :oui, moi j'ai cela, mais vous allez vous foutre de ma gueule.![]()
Allez voir le post tout récent du forum intitulé " pont EVA, projet pour mon skim ", il y a des photos et c'est le cotes du nobile ....
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités