construction de skimboard

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 28 mai 2007 22:53

j'ai oublié de dire merci aussi :?

je finis mon tt et je passe à ca après. pour ceux qui utilisent un skim, c'est seulement pour la pétole ou ca peut aussi surfer? après, je pense que c'est ultra joueur

Publicité
fredchem
Régulier
Régulier

Re: Moi aussi !

Messagepar fredchem » mar. 29 mai 2007 00:07

kitos a écrit :
fredchem a écrit :Salut Kitos,

Comme tu as l'air de pouvoir faire des forward facilement et que vous etes tous en train de remettre plusieurs couches sur les skim, ca donne envie d'essayer...

Pourrais-tu donc m'en envoyer une copie de ces fameuses cotes ?:oops:

Promis, si tu viens au Perou, tu peux squatter a la maison ! 8)

Merci d'avance et a plus.

Fred
fredchem1 (arobase sans les espaces) yahoo.fr

fais gaffe à ce que tu dis fredchem, t'as surement pas lu ce sujet! :lol:

http://forum.flysurf.com/topic40646.html

je cherche une super destination de trip vagues, le genre de truc qu'on fait qu'une fois dans sa vie, et j'ai repéré ce pays de rêve pour le surf ( à voir en kite ce que ça donne...)

tu as des spots de vague sympas à me conseiller au Pérou ?
( en droites si possible )

sinon, ok gule, je fais un tir groupé ( et dire que j'ai rédigé la moitié de mon ITW pour Mark Shinn, faudrait pas qu'il voit ce qu'on fait, et je profite pour dire que ces fichiers servent seulement à titre d'étude du sujet, càd pour information ... on se comprend, hein ? :lol: )

++

Kitos,

D'avance pour le Skim, c'est cool !!! Et effectivement, c'est pour tester car si je trouve ca cool, je me laisserai bien tenter par le skim Nobile pour les finitions et autres details (pads et cie...).

Sinon, pour les menaces, y'a aucun problemes.... Meme pas peur !

Pour le Perou, c'est sur que les vagues sont fantastiques et toute l'annee. par contre il faut bien choisir sa zone....

Pour les SUPERBES VAGUES pour le Kite, c'est plutot le nord (de Pacasmayo a Mancora...). Ca se passe la: http://www.delwawa.com/

Malheureusement, pour moi autour de Lima, c'est plutot Freeride/freestyle car les zones a vagues sont pas mal dangeureuses pour le Kite.

Pour cela, je vais a Paracas ( http://www.perukite.com ) ou on peut naviguer aussi presque toute l'annee grace au thermique.

Entre les deux zones: 1,500 km a explorer pour les amoureux des trips (et qui ont du temps).

Pour ma part, j'habite a Lima, je peux donc servir de camp de base pour les voyageurs...

bibi-one
Régulier
Régulier

Tjs en retard....

Messagepar bibi-one » mar. 29 mai 2007 08:58

Kitos moi aussi j'aimerai bien que tu m'envois les cotes de ce skim,d'avance merci!
zipette1@goooglemail.com

tom q8
rang 6
rang 6

Messagepar tom q8 » mar. 29 mai 2007 09:40

kitos a écrit ::lol: :lol:
un ptit coucou du bar pour dire que je pense que je vais les mettre à télécharger quelque part ces cotes, vu la demande! 8)

je le répête, j'y suis pas pour grand chose, c'est TOMQ8 qui a fait tout le boulot, en relevant les cotes

alors BIG UP à TOM !!

++

good luck pour tes exams sanka! en espérant que le calbut flotte au vent rapidement :wink:

Merci mon kitos !!!! Pour ceux qui ont fabriqué un skim à partir des cotes du nobile, avez vous les photos de vos créations?

djiji
rang 7
rang 7

Messagepar djiji » mar. 29 mai 2007 21:12

oui, moi j'ai cela, mais vous allez vous foutre de ma gueule. :lol:
Allez voir le post tout récent du forum intitulé " pont EVA, projet pour mon skim ", il y a des photos et c'est le cotes du nobile ....

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 29 mai 2007 22:46

oui, bah c'est sur, vu comme ca....
tout le monde ne s'appelle pas Mark Shinn en même temps...
par contre, il l'utilise avec les ailerons

fredchem
Régulier
Régulier

Messagepar fredchem » mer. 30 mai 2007 00:16

djiji a écrit :oui, moi j'ai cela, mais vous allez vous foutre de ma gueule. :lol:
Allez voir le post tout récent du forum intitulé " pont EVA, projet pour mon skim ", il y a des photos et c'est le cotes du nobile ....

Tu vois, c'est dans ces cas la qu'on finit par acheter l'original... :wink: :lol:
Car finalement on fait vraiment un sport de kekes... Suffit de voir le temps qu'on passe aux finitions en comparaison du temps de fabrication...

lebignico
petit nouveau
petit nouveau

cote skim

Messagepar lebignico » mer. 30 mai 2007 09:03

bonjour a tous
kitos pourrais tu m envoyer les cotes du nobile
merci d avance
et encore bravo pour l essemble de vos realisations
y a du niveau dans le rabot :wink:
a bientot sur nos spots normands
lebignico@hotmail.com