Respect Mr Jéjé Spotz!!! THE Référence...
Il t'a pas encore appelé Bruno pour gérer un sponsoring?
Quoique, avec Math, le petit jeune plein d'avenir, t'as déjà ton prorider international!
actualité de la race/longue distance
Modérateurs : Aventout, lionel
photos
ben je ne sais pas si c'est l'esprit de saint aygulf ou non mais pendant cette compet j'ai pu prendre les photos des protos que je voulais et meme du les cotes du foil de francky
que ce soit jerome ou francky il m'ont dit qu'il se foutait que je prenne les cotes de tout façon ça fait avancer le chmilblique !!!
et j'avais enrendu aussi parler de planche de race qui etaient cachée sur housse dés leur arrivée d'une manche .....
pour ma part je n'ai rien vu de tout ça
que ce soit jerome ou francky il m'ont dit qu'il se foutait que je prenne les cotes de tout façon ça fait avancer le chmilblique !!!
et j'avais enrendu aussi parler de planche de race qui etaient cachée sur housse dés leur arrivée d'une manche .....
pour ma part je n'ai rien vu de tout ça
Si même le meilleur des meilleurs ......
pouch a écrit :Chers Amis ,
ce qui va suivre m'a bcp surpris et decu je dois vous l'avouer![]()
Ouais ouais, sauf que BS, il prend des tophes, il les analyse, les conceptualise, il branche une sonde pour une sortie directe sur la boite à shaper ET il garde TOUT pour lui. IL LES POSTE PAS IMMEDIATEMENT SUR INTERNET LUI

pouch a écrit : A partir de maintenant, les discours moralisateur sur la copie ou la prise de photo n'auront plus aucun credit. :
T'as raison, ch'ui complètement dégouté

attention, n'ayant pas assisté directement a la scene, bruno est peut etre simplement en train de faire une super partie de cache cache
je me pose quand meme pas mal de question quand a l'utilisation du tri fin de paolo Rista.
pensez vous que bruno , soit contraint d'utiliser son Aguera (par rapport a la sortie de la Aguera de serie by cabrinha) ?
je me pose quand meme pas mal de question quand a l'utilisation du tri fin de paolo Rista.
pensez vous que bruno , soit contraint d'utiliser son Aguera (par rapport a la sortie de la Aguera de serie by cabrinha) ?
Pas facile
Idem: en quoi était Bruno à St Aygulf ? A t il changé de crèmerie ?
En Hollande, il était sponso RISTA (voir tableau final plus haut) mais pas certain de ce qu'il avait sous les pieds
A Douarnenez, il était en planche jaune AGUERA en quad et a fini premier avec.
En Hollande, il était sponso RISTA (voir tableau final plus haut) mais pas certain de ce qu'il avait sous les pieds
A Douarnenez, il était en planche jaune AGUERA en quad et a fini premier avec.
le dernier jour a douarnenez il a sorti son trifin, Christophe s'est enmelé avec lui et lors de son retour en bateau il a pu admirer de pres la bete, heureusement qu'il avait une petite camera cachée pour prendre quelques clichés et un metre ruban pour prendre les cotes...
lol
une photo jointe ou Bruno demande des conseils techniques à Mr Spotz pour ses prochaines planches lol again

une photo jointe ou Bruno demande des conseils techniques à Mr Spotz pour ses prochaines planches lol again
- Fichiers joints
-
- GetAttachment.aspx.jpeg (39.69 Kio) Vu 1158 fois
Tri quadri
Nico, peux-tu préciser le shaper du tri fin ?
Bruno continue a priori le dvt avec Paolo rista en ce qui concerne les tri fin
mais Bruno ride pendant les competitions avec les boards D'alex Aguera dans un but purement promotionnel a mon avis, en effet les boards de race cabrinha, (copie des boards d'alex Aguera) sortiront cet été apriori (1200 US)
Alex developpe aussi des tri fins , selon lui plus accessibles mais moins performants dans le petit temps que les quads....
Julien semble egalement avoir changé de cremerie pour "Freeboost Board by Slash" je recherche les infos
Pouch
mais Bruno ride pendant les competitions avec les boards D'alex Aguera dans un but purement promotionnel a mon avis, en effet les boards de race cabrinha, (copie des boards d'alex Aguera) sortiront cet été apriori (1200 US)
Alex developpe aussi des tri fins , selon lui plus accessibles mais moins performants dans le petit temps que les quads....
Julien semble egalement avoir changé de cremerie pour "Freeboost Board by Slash" je recherche les infos
Pouch
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »