Soadshaka a écrit :Crystal-Distortion a écrit :Vague et vent, c'est pas le shop qui a un SAV à la rue ??
Je sais pas s'ils sont a la rue, mais perso j'avais acheté ma ION fuse 2013 chez eux et avec le retour constructeur and co, j'ai eu aucun soucis, bonne reactivité, bonne communication, repondent aux mails et aux appels sans problème... j'ajoute que tout ça s'est fait en ligne puisque je suis sur Paris...
Ah oui, bon ok..
Moi maintenant je vais t'expliquer ce qu'il m'arrive avec eux en ce moment...
La semaine dernière je commande une North sélect 2013, avec le kit pad strap NTT 2013.
Je précise que depuis septembre 2012, j'ai lâché 2500e dans leurs shop, donc je ne suis pas un client lambda, qui bave gratuit sur les shops.

Mardi 19mars:
Je reçois la board avec les pads et straps. Je contrôle mon colis à la maison. Le plastique de la board est ouvert sur un côté. Bon, pas grave, je la contrôle dans les 4 coins. Dans la section parlons matos, je parle justement de ma board, qui est mal fini (ébavurage fait à l'arrache). Bref pas grave, je m'en suis occupé.
Maintenant passons aux straps et pads. Premièrement la boîte est dégueulasse. Mon impression était qu'elle avait traîné par terre (photos à l'appuie si tu le souhaite). J'ouvre, et la je vois que tout les plastiques ont été ouvert. Ouvert pour faire quoi, car ils sont transparent...

Je m'aperçois que le strap droit est tâché. 4 tâches pour être précis.
J'appelle le shop de suite (18h15 environ). Je tombe sur une femme, qui me dit:" envoi moi une preuve de ce que tu dit"
Oui ok madame, mais j'ai rien sous la main, pour prendre une photo....
Elle me dit rappelle demain à 10h00. Si tu peut m'envoyer un preuve ce soir, je t'envoie le strap de suite, même avant de recevoir le tient.
Ok parfait je me dis. Je me ramasse le cul, pour chopper un pote avec son portable. J'envoie la preuve 15min plus tard. Je rappelle 18h45 environ, personne ne décroche.tant pis.
Mercredi 20 mars:
J'appelle à 10h00 comme convenue. Je tombe cette fois ci sur un gars. Le gars me sort sans détail : "ouais bon c'est pas flagrant tes tâches hein" !!! En gros, ça lui fait chier de me le changer.
C'est comme si tu acheté une bagnole neuve avec une aile rayée et que le garagiste, te sortait
" boah pas grave c'est que l'aile, c'est pas tout le tour".

Bref, je relève pas, et lui dit que je veut qu'il soit changer, et c'est pas autrement.
Le gars me dit ok, mais qu'il préfère attendre le retour du miens..

Jeudi 21 mars:
Un nouveau gars m'appelle le matin, pour me dire :
T'inquiète Arnaud, je t'envoie le strap de suite, mais envoi moi vite une preuve de l'envoi..
Putain, il aime les preuves eux!! Faudrai qu'il bossent chez les Expert à Miami...
Je m' exécute.
Cette fois ci, en fin d'après midi, encore un me rappelle ....

Oublie ton strap pour ce week-end, j'ai 40 000cartons dans la réserve, je ne sais pas ou ils sont.
Il me propose de m'envoyer un strap 2012.............

Mon refus est catégorique!!!!!

En faite, ils m'on pris pour un con depuis mardi soir, en me confirmant que j'aurais le strap pour vendredi. Ils ont attendus le jeudi en fin de journée, pour me dire oublie c'est mort....
Bref, à l'heure actuel j'attend de recevoir le nouveau que j'aurai pas avant la semaine prochaine, et voir même la fin, car ils vont me faire chier jusqu'au bout......
Donc ma remarque que je t'ai faite sur leurs SAV qui est à chier, et bien, pour mon cas, c'est la stricte vérité...
Désolé, le post était long et plein fautes (iPad), j'imagine.
@+