Premier achat pour débutant vers Montpellier

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 22 mars 2013 19:21

Soadshaka a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :Vague et vent, c'est pas le shop qui a un SAV à la rue ?? :roll:

Je sais pas s'ils sont a la rue, mais perso j'avais acheté ma ION fuse 2013 chez eux et avec le retour constructeur and co, j'ai eu aucun soucis, bonne reactivité, bonne communication, repondent aux mails et aux appels sans problème... j'ajoute que tout ça s'est fait en ligne puisque je suis sur Paris...

Ah oui, bon ok..

Moi maintenant je vais t'expliquer ce qu'il m'arrive avec eux en ce moment...

La semaine dernière je commande une North sélect 2013, avec le kit pad strap NTT 2013.
Je précise que depuis septembre 2012, j'ai lâché 2500e dans leurs shop, donc je ne suis pas un client lambda, qui bave gratuit sur les shops. :wink:

Mardi 19mars:
Je reçois la board avec les pads et straps. Je contrôle mon colis à la maison. Le plastique de la board est ouvert sur un côté. Bon, pas grave, je la contrôle dans les 4 coins. Dans la section parlons matos, je parle justement de ma board, qui est mal fini (ébavurage fait à l'arrache). Bref pas grave, je m'en suis occupé.
Maintenant passons aux straps et pads. Premièrement la boîte est dégueulasse. Mon impression était qu'elle avait traîné par terre (photos à l'appuie si tu le souhaite). J'ouvre, et la je vois que tout les plastiques ont été ouvert. Ouvert pour faire quoi, car ils sont transparent... :roll:
Je m'aperçois que le strap droit est tâché. 4 tâches pour être précis.

J'appelle le shop de suite (18h15 environ). Je tombe sur une femme, qui me dit:" envoi moi une preuve de ce que tu dit"
Oui ok madame, mais j'ai rien sous la main, pour prendre une photo....
Elle me dit rappelle demain à 10h00. Si tu peut m'envoyer un preuve ce soir, je t'envoie le strap de suite, même avant de recevoir le tient.
Ok parfait je me dis. Je me ramasse le cul, pour chopper un pote avec son portable. J'envoie la preuve 15min plus tard. Je rappelle 18h45 environ, personne ne décroche.tant pis.

Mercredi 20 mars:

J'appelle à 10h00 comme convenue. Je tombe cette fois ci sur un gars. Le gars me sort sans détail : "ouais bon c'est pas flagrant tes tâches hein" !!! En gros, ça lui fait chier de me le changer.
C'est comme si tu acheté une bagnole neuve avec une aile rayée et que le garagiste, te sortait
" boah pas grave c'est que l'aile, c'est pas tout le tour". :roll:
Bref, je relève pas, et lui dit que je veut qu'il soit changer, et c'est pas autrement.
Le gars me dit ok, mais qu'il préfère attendre le retour du miens.. :shock: la, je commence à douter du sérieux de ce shop. Bref.......

Jeudi 21 mars:

Un nouveau gars m'appelle le matin, pour me dire :
T'inquiète Arnaud, je t'envoie le strap de suite, mais envoi moi vite une preuve de l'envoi..
Putain, il aime les preuves eux!! Faudrai qu'il bossent chez les Expert à Miami...
Je m' exécute.

Cette fois ci, en fin d'après midi, encore un me rappelle .... :shock: ET la clairement il me sort:

Oublie ton strap pour ce week-end, j'ai 40 000cartons dans la réserve, je ne sais pas ou ils sont.
Il me propose de m'envoyer un strap 2012............. :lol:
Mon refus est catégorique!!!!! :evil:

En faite, ils m'on pris pour un con depuis mardi soir, en me confirmant que j'aurais le strap pour vendredi. Ils ont attendus le jeudi en fin de journée, pour me dire oublie c'est mort....

Bref, à l'heure actuel j'attend de recevoir le nouveau que j'aurai pas avant la semaine prochaine, et voir même la fin, car ils vont me faire chier jusqu'au bout......

Donc ma remarque que je t'ai faite sur leurs SAV qui est à chier, et bien, pour mon cas, c'est la stricte vérité...

Désolé, le post était long et plein fautes (iPad), j'imagine.

@+

Publicité
stef30
Novice
Novice

Messagepar stef30 » ven. 22 mars 2013 21:46

Bonjour
Retourne faire un tour à l UCPA et demander aux moniteur , tu demandes FLo. il sera te conseiller , il à l habitude et surtout il a rien à vendre ...
Tu peux aussi les retrouver les jours de mistral ou de tram plage nord vers la descente , à gauche le long de la digue .
Si j ai un conseil à te donner c est ,dans un premier temps, de continuer à progresser avec la marque et le modèle utiliser en école.
sportivement
stef30

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » ven. 22 mars 2013 23:05

@ Crystal, c'est l'hallu qd même pour 1 strap... t'as bien raison de pas lacher l'affaire, manquerait plus que tu te mettes à genoux & une sucette à l'anis !

Tout ça pour te dire, je ne citerai pas le shop (du sud) pour ne pas creer une tempête ici, l'an dernier (hiver) j'avais commandé 2 ailes complète en destockage mais une grosse mangues de vendeur ! c'est planté sur le code postal du colis... Une galère de 72h pour retracer ça ds les centres de tri pour acheminer le paquet, parce que je voulois surtout pas qu'il retourne à l'expéditeur... Bah il a fallu quasi 10 jours pour enfin le recevoir ! J'en étais malade à l'idée que le colis se perde & basta... Les 2 ailes étaient d'ancien modèle donc plus dispo (c'était les dernières ds le stock) !
J'avais fait un bon coup parce que vraiment pas chère & super aile encore à ce jour... mais il faudrait soulever une montagne si je dois re commander via ce shop...

Le client est roi... heu ouais ! roi des naïfs

Nota @ Ahbahlut: Ouais merci ya pas de quoi c'était pas sorcier... mais ça me fait bien lol parce qu'il ya pas photo entre une contest (meme ancienne) & une joystick ou bliss (récente) BREF

Elmo's trust :P

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 22 mars 2013 23:20

Bah ouais c'est grave l'hallu, comme tu dit.
Des le départ, il m'aurait dit: pour vendredi c'est mort, ça sera en début de semaine, car on envoi pas, avant de recevoir l'article défectueux, j'aurai ok, fait chier, mais tant pis.

La non, jusqu'au jeudi matin, tout était ok, pour qu'en faite, on me dise le jeudi en fin de journée "c'est mort" !! :shock:
De plus, ce qu'il me fout la rage, c'est le ton du mec.
Du genre: j'en ai rien à foutre de ton strap, j'ai 40 000 cartons, donc je veut pas me faire chier, maintenant que tu m'as donné 1100e, le SAV, ça passe après, je prend la tune, et le client à qu'à se démerder.

Me proposer un strap de 2012, est une hérésie, et un foutage de gueule..
Et,je parle même pas du premier contact, quand il ose me sortir que ce n'est pas flagrant....
Non penses-tu, 4taches d'encre noir, sur du blanc, ça se voit pas du tout, c'est clair..... :arrow:

Bref, j'attend mon strap, et je ferme mon compte dans ce p**t**n de shop...

@+

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » ven. 22 mars 2013 23:29

J'interviens juste pour l'histoire du strap ... :mrgreen: bientot ce sera : vous avez achetez un kite 2013 mais on a pas la barre qui va avec, on vous en a mis une super de 2006 8)

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 22 mars 2013 23:36

Tu rigole, mais l'histoire, c'était ça!
Je voyais bien ma board toute neuve avec un strap 2013 à gauche, et un strap 2012 à droite.... :lol:
Non mais sérieux..... :roll:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » ven. 22 mars 2013 23:40

Tiens j'en est une autre... bah ouais maintenant que tu connais un peu l'asticot, Elmo pourrait en écrire un livre ! LOL Celle là remonte av 2000 via le shop ou je bossais comme vendeur SVP
Faut bien se faire mousser un peu aussi ! Biensur je ne le citerai pas... Je me commande donc 3 boards pis la dernière arrive choc transport :arrow: donc j'en veux pas & direct retour à l'expéditeur (Heu l'Italie pour ne pas le nommer) c'est rare mais qd c'est sur ta board ya pas grand chose à faire pas de bol & c'est pas de la faute à la maison mère... Bref le (mon) Boss du shop avait tout fait pour que je la répare moins même en insistant comme un relou avec une remise supp à la clé !
Je lui ai martelé que NON, bah j'ai attendu patiemment la board dîte & la rèp faite à l'usine était parfaite. Impossible de voir/savoir qu'il y avait eu un choc auparavant à cete endroit

Je me suis dit que j'avais bien assuré sur ce litige... pis c'était perso ce coup là !

Elmo's jesus :P
Modifié en dernier par Elmo le ven. 22 mars 2013 23:47, modifié 1 fois.

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » ven. 22 mars 2013 23:41

Lmkite a écrit :J'interviens juste pour l'histoire du strap ... :mrgreen: bientot ce sera : vous avez achetez un kite 2013 mais on a pas la barre qui va avec, on vous en a mis une super de 2006 8)

PDR ♥♥♥

Ou on vous en mettras une en 2016... p'tit pb de délai, rien de bien méchant !
En attendant voici votre paquet de Chamallow... Merci

Elmo's full speed :P

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 23 mars 2013 00:16

Franchement, sans tomber dans le passage sous le bureau, ou le cirage de pompe, avec FS.com, tout est parfait.
Commande passée mardi ===> reçue jeudi, avec bonbons à l'intérieur.... :!:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » sam. 23 mars 2013 00:26

T'as de la chance toi qd même... lol
Parce que j'ai déjà passé 2/3 commandes via FSC & oui parfait le délai pis la came correspond... par contre j'ai jamais eu les fraises TAGADA surtout qu'Elmo est très friand de ces p'tites choses là !

Nota: à la 3ème commande c'était pour des tétines (valves) alors j'étais quasi certain qu'en ouvrant la p'tite boite je trouverai au fond les DRAGIBUS... NADA ! après tout j'ai déjà paumé un méga plomb avec ces p'tites bêtes là, du coup ça m'a couté BONBON chez le dentiste, alors MERCI Qui ! Merci Mr HARIBO...

Elmo's sugar :P

Retourner vers « Débutant ? »