Groswilly,
Je viens de lire ton post qui m'avait échappé; merci beaucoup pour ces infos dont je vais évidemment tenir compte.
A bientôt
La meilleure école près des Saintes Marie de la mer
Modérateurs : Aventout, lionel
sinon tu as Aero kite school, en relation avec kiteshop.fr ( shop a arles ).
le prof Jerome est bien, sympa....
soit tu vois direct avec sylvain du shop, ou alors je te file le numero de jerome et tu vois avec lui.
ses cours sont souvent sur beauduc ou carteau ( port saint louis ).
tel de jerome: 06.09.10.59.99
le prof Jerome est bien, sympa....
soit tu vois direct avec sylvain du shop, ou alors je te file le numero de jerome et tu vois avec lui.
ses cours sont souvent sur beauduc ou carteau ( port saint louis ).
tel de jerome: 06.09.10.59.99
-
- + 2000 post !!!
- kikidestlouis
- rang 6
J'habite a port saint louis du rhone et tu as trois ecoles sur place qui te prenne en bateau pour te mener sur le spot et chaque ecole a plus ou moins le meme confort.
Apres c'est vrai que flysurf change de longue de moniteur.
Alors tu a kitexperience: http://www.kitexperience.com/61-ecole-kitesurf
Mistral kite passion
flysurf.com
Classé par ordre de préference
Apres c'est vrai que flysurf change de longue de moniteur.
Alors tu a kitexperience: http://www.kitexperience.com/61-ecole-kitesurf
Mistral kite passion
flysurf.com
Classé par ordre de préference

- breizhpunishers
- Rang 1000+
mistral kite passion sans hésité!
kitexpérience j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux, cours (si on peux appelé sa comme ça) avec des moniteurs qui m'ont donné presque aucun conseille, "t'as déjà fait du wake? ben la c pareil !! tu envoi ton aile dans la fenêtre tu va y arrivé!!" super méthode j'ai adoré perdre 200€ ya 3 ans de ça!! et après avoirs discuté avec les autres élèves tous étaient unanimes, ont c fait volé... après peux étre qu'ils ont changer...
chez mistral kite passion tu auras Marc Blanc comme prof, j'ai pas mal de connaissance qui ont pris des cours avec lui est m'ont dis le plus grand bien. Bon après vu que je le connais un peux aussi, je prêche pour sa paroisse lool
et fly ma chérie à pris un weekend de cours avec eux, elle à été enchantée.
kitexpérience j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux, cours (si on peux appelé sa comme ça) avec des moniteurs qui m'ont donné presque aucun conseille, "t'as déjà fait du wake? ben la c pareil !! tu envoi ton aile dans la fenêtre tu va y arrivé!!" super méthode j'ai adoré perdre 200€ ya 3 ans de ça!! et après avoirs discuté avec les autres élèves tous étaient unanimes, ont c fait volé... après peux étre qu'ils ont changer...
chez mistral kite passion tu auras Marc Blanc comme prof, j'ai pas mal de connaissance qui ont pris des cours avec lui est m'ont dis le plus grand bien. Bon après vu que je le connais un peux aussi, je prêche pour sa paroisse lool
et fly ma chérie à pris un weekend de cours avec eux, elle à été enchantée.