c-shape
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
salut , et oui le mieux c'est d'essayer. Quand on peut bien sur.
je te fais des reoutrs sur la C4 2011 des que je l'ai essayé.
Sinon pourquoi pas partir sur la Chimera de chez Griffin , j'en ai une en 8 m² c'est de la bombe.
ça toure , ça monte , ça se tient longtemps.
Vagues /dehookés franchement, j'ai adoré.
A plus
je te fais des reoutrs sur la C4 2011 des que je l'ai essayé.
Sinon pourquoi pas partir sur la Chimera de chez Griffin , j'en ai une en 8 m² c'est de la bombe.
ça toure , ça monte , ça se tient longtemps.
Vagues /dehookés franchement, j'ai adoré.
A plus
-
- Régulier
-
- bavard
-
- bavard
je suis un pationné de kite depuis 2000 ; j'ai le shop en ligne , et j'essais de repondre au attente des riders.
Des marques pas connus en france , des résultats de tests qui montre que ces marques fonctionnent bien , comme blade, epic, mutiny....
Pour essayer de trouver du matos , qui vaut le coup, un peu moins cher que certaines marques qui font fureur en france. ( avec un SAV a toute epreuve si besoin est)
je fais ça par passion avant tout.
Dommage pour la chimera , mais moi j'ai la huit, avec mes 79 kh je la sors a 19 knts et je l'avais encore entre les mains dans 36 knts... Board 132/41 cm
J'espre que tu pourras en essayer une , franchement elle est au top, new school , old school tout lui va....
Au plaisir.
Des marques pas connus en france , des résultats de tests qui montre que ces marques fonctionnent bien , comme blade, epic, mutiny....
Pour essayer de trouver du matos , qui vaut le coup, un peu moins cher que certaines marques qui font fureur en france. ( avec un SAV a toute epreuve si besoin est)
je fais ça par passion avant tout.
Dommage pour la chimera , mais moi j'ai la huit, avec mes 79 kh je la sors a 19 knts et je l'avais encore entre les mains dans 36 knts... Board 132/41 cm
J'espre que tu pourras en essayer une , franchement elle est au top, new school , old school tout lui va....
Au plaisir.
-
- Régulier
encore des questions
y'aurai possibilité d'avoir un petit comparatif slingshot fuel 2009 / naish torch 2009 - 2010 / north vegas 2009 - 2010 ?
vu que je fais du landkite on ma conseiller un c-shape en me disant c'est fun, mais bon toujours la meme hésitation ... je ne connais pas du tout les differences entre toute les c-shape ^^
- vitesse de rotation
- lift / sustentation
- plage de vent
- redécollage
- qualité de construction (robuste)
- un petit peu de depower
la 5eme ligne pose souvent des problemes ou pas ?

y'aurai possibilité d'avoir un petit comparatif slingshot fuel 2009 / naish torch 2009 - 2010 / north vegas 2009 - 2010 ?
vu que je fais du landkite on ma conseiller un c-shape en me disant c'est fun, mais bon toujours la meme hésitation ... je ne connais pas du tout les differences entre toute les c-shape ^^
- vitesse de rotation
- lift / sustentation
- plage de vent
- redécollage
- qualité de construction (robuste)
- un petit peu de depower
la 5eme ligne pose souvent des problemes ou pas ?
-
- bavard
salut , moi perso je partirais sur un FUEL ........
En ce qui concerne les 5 ème lignes, j'aime pas trop , j'ai déja vu des kite coupé en deux a cause de la 5 ème ligne car le kite avait vrillé....
maintenant la Veags ça marche vraiment fort aussi.
Maintenant ça n'engage que moi , et mon avis....
Ce que je reproche au naish , c'est la plage basse, pas très performante.
En ce qui concerne les 5 ème lignes, j'aime pas trop , j'ai déja vu des kite coupé en deux a cause de la 5 ème ligne car le kite avait vrillé....
maintenant la Veags ça marche vraiment fort aussi.
Maintenant ça n'engage que moi , et mon avis....
Ce que je reproche au naish , c'est la plage basse, pas très performante.
-
- Régulier
ouaip c'est ce que j'me disais fuel 2009 = 4 lignes plus pratique moins dangereux pour la voile mais j'ai lu qu'elle etait un peu camion.
juste pour la naish, j'te contredis un peu, j'ai vu des mecs avec des voiles plate en 13m² qui galerer a ridé dans du light wind, sur le meme spot ( mais pas au meme endroit peut etre que le vent rentré mieux ) j'ai vu un gars en naish torch 2009 ou 2010 en 10m² qui ridé
et pareil sur wissant 10-12 noeud et un mec ridé en torch 10m²
a voir je vais attendre quelques autres retour pour voir les avis de tout le monde, si vous avez d'autres c-shape a me conseiller aussi
merci crazy
juste pour la naish, j'te contredis un peu, j'ai vu des mecs avec des voiles plate en 13m² qui galerer a ridé dans du light wind, sur le meme spot ( mais pas au meme endroit peut etre que le vent rentré mieux ) j'ai vu un gars en naish torch 2009 ou 2010 en 10m² qui ridé

et pareil sur wissant 10-12 noeud et un mec ridé en torch 10m²
a voir je vais attendre quelques autres retour pour voir les avis de tout le monde, si vous avez d'autres c-shape a me conseiller aussi
merci crazy

-
- bavard