Bah non justment il y a pas toutes les réponses. Les deux ne peuvent pas être mis en parallèle car on ne peut associé tel saut du woo avec tel saut du xsenr. Les deux appareils ne semblent pas en phase sur les mesures.
Si encore ils avaient le même nombre de sauts, or ça n'est pas le cas!
Pour qu'un test soit valable il faut qu'il suive un protocole précis et cohérent. Simplement mettre les deux sur une planche n'apporte pas pour moi de preuve que l'un ou l'autre soit plus fiable puisque la base de comparaison est faussée d'avance.
TU juges que le Woo est plus précis, Luke dit que c'est le xsenr. Pourquoi donc cette différence de résultat entre vous deux alors que vous lisez les mêmes graphiques ?!
Simplement parce que le protocole de test laisse place au doute et à l'interprétation de chacun.
La seule chose que j'interprète c'est que soit un des deux est fiable, soit aucun ne l'est.
Ça n'empêche que le Woo m'apporte un certain plaisir car il m'incite à progresser pour améliorer mes perfs et pour se challenger entre potes. Son côté communautaire à un plus non négligeable.
Quant à la véracité des mesures, le mystère reste entier.