Waroo d'occasion
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
juste un petite précision: il y a bcp de waroo 1 d'ocasion mais il faut préciser que le prix du neuf a diminuer, exemple: 680 euros pour une 9m complete (sans parler de la garantie magasin de 1an). alors quand on voit des 9m d'occasion a plus de 500 euros, je me demande comment ils vont fair pour les vendres...
- seansobergman
- rang 5
waroo 2 waroo 2pro
c est vraiment de la bombe la waroo apparament surtout le prix
mais c est quoi la difference entre la pro et la normale
c est juste les materiaux ou le shape aussi

- saucisseman
- + 2000 post !!!
Re: waroo 2 waroo 2pro
pierrette a écrit :c est vraiment de la bombe la waroo apparament surtout le prix![]()
Les deux: la waroo pro utilise le tissu cuben fiber moins elastique qui permet de faie un bord d'attaque plus fin. Donc il ya une legere difference dans le shape. Mais je sais pas si elle est sensible, j'ai pas essaye.
waroo 2 waroo 2pro
ci le board d attaque est plus fin la voile est plus rapide
le spee moin elastique ,voile plus rigide
~
peut etre

le spee moin elastique ,voile plus rigide

peut etre
Pour le prix, je vote Waroo!!!
Le Spi lui est le meme, il est juste doublé aux endroits ou la pression se fait plus forte sur le kite....pour qu'il soit plus résistant!!!
Je viens de monter sur ma 14 le bridage a double poulies sur les arrieres, celui qui est monté sur la waroo 2007,sensé rendre l'aile encore plus réactive...je ferai suivre ......
Bon vent a tous!!!!
Le Spi lui est le meme, il est juste doublé aux endroits ou la pression se fait plus forte sur le kite....pour qu'il soit plus résistant!!!
Je viens de monter sur ma 14 le bridage a double poulies sur les arrieres, celui qui est monté sur la waroo 2007,sensé rendre l'aile encore plus réactive...je ferai suivre ......
Bon vent a tous!!!!

moi c pareil je vend ma waroo parceque je veux la nouvelle, je me suis régaler avec toute l année et la nouvelle me plait beaucoup !! car ce qui est bien la prix des waroo c que ça ne te fais pas chier de renouveler ton matos regulièrement, pas comme avec une aile à 1500 ou tu veux la rentabiliser pdt 2-3 ans, moi j ai fais mon kiver(7 et 12) pour le méme prix et maintenant je ne vend qu une des 2