Waroo d'occasion
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
ce qui m'etonne, et Best ne n'est pas le seul a le faire (North l'a bien fait)
c'est la duree de vie de plus en plus courte des ailes...
la waroo 1 est sortie en Fevrier/Mars, on en est deja a la version 2...
Donc pour mars 2007 on aura la waroo 3
je sais je suis mauvaise langue !!
(à la meme epoque on aura sans doute la rebel 2 lol)
Va falloir que les mag de kite testent les produits bcp plus tot !
c'est la duree de vie de plus en plus courte des ailes...
la waroo 1 est sortie en Fevrier/Mars, on en est deja a la version 2...
Donc pour mars 2007 on aura la waroo 3

(à la meme epoque on aura sans doute la rebel 2 lol)
Va falloir que les mag de kite testent les produits bcp plus tot !
- seansobergman
- rang 5
Waroooooo lalalala!!!!!!!
Celui qui teste une waroo en la posant ne pense plus qu'a changer de matos!!!
Pour ceux qui ont des versions 1 et qui voudraient l'uploader en version 2, vous pouvez aller sur le forum Best, y'a un topic la dessus....ce sera pas la version deux au final mais on peut toujours essayer d'apporter les petites modifs modif faites par Best!!!(le shape est le meme, les materaix changent)
Pour une plage de vent 14/35 noeuds, en waroo 1 c'est la 12 , en waroo 2 la 11
Ceci dit, les waroo 1 restent super top et d'occasion, y'en a vendre ....pour les petits budgets!!!!
Pour ceux qui ont des versions 1 et qui voudraient l'uploader en version 2, vous pouvez aller sur le forum Best, y'a un topic la dessus....ce sera pas la version deux au final mais on peut toujours essayer d'apporter les petites modifs modif faites par Best!!!(le shape est le meme, les materaix changent)
Pour une plage de vent 14/35 noeuds, en waroo 1 c'est la 12 , en waroo 2 la 11

- flytestman
- rang 5
Gule_33 a écrit :Buzz,
en passant je m'acheterai bien une waroo pour couvrir 14 noueds... 35 noeuds, il y en une qui pourrait faire ca ? et completer à merveille ma phoenix gaastra 17.5 ?
Il n'y a pas de voile qui fasse 14/35, la 9 serait la plus proche, voir la 11 si tu préféres partir tot, mais elle n'irra jamais à 30 noeuds établis.
http://www.bestkiteboarding.fr/catalogu ... ge_de_vent
j'ai Waroo1 en 14 je navigue de 12 noeuds a 25/26 noeuds, sans problemes(meme si ça commence a envoyer) avec une 134/37, avec un gros flotteur, je dois gagner encore 1 ou 2 noeuds en plage basse....les plages de vent annoncées par Best sont vraies, et rassurez vous, je ne bosse pas pour Best, je ne ride pas que en Best(Helas), je tiens juste a dire que Best n'est plus seulement tourné sur le marketing comme avant, ils vendent du bon matos et prennent pas les clients pour des Ricains($$$)
j'ai Waroo1 en 14 je navigue de 12 noeuds a 25/26 noeuds, sans problemes(meme si ça commence a envoyer) avec une 134/37, avec un gros flotteur, je dois gagner encore 1 ou 2 noeuds en plage basse....les plages de vent annoncées par Best sont vraies, et rassurez vous, je ne bosse pas pour Best, je ne ride pas que en Best(Helas), je tiens juste a dire que Best n'est plus seulement tourné sur le marketing comme avant, ils vendent du bon matos et prennent pas les clients pour des Ricains($$$)