vous avez vu le nouveau record non officiel
Modérateurs : Aventout, lionel
arf, il est excusé, c'est pas toujours facile d'enlever les
arf, il est excusé, c'est pas toujours facile d'enlever les idées préconçues... comme celle que les caissons ne fonctionnent pas dans les vagues.. ;)
je ne comprends pas lol,
je ne comprends pas lol<br>
C'est vrai en plus, ça ne fonctionne pas dans les vagues !!
C'est vrai en plus, ça ne fonctionne pas dans les vagues !! et particulièrement les vagues de ST BREVIN !! lol
non lui il va dans les vagues de pont mahé,
non lui il va dans les vagues de pont mahé<br>
parceque t'as vu des vagues saint brévin toi ??!! Je préfèr
parceque t'as vu des vagues saint brévin toi ??!! Je préfère aller me coucher que d'entendre des betises comme ça...
ah ba je comprends pourquoi le caisson marche mieux dans les
ah ba je comprends pourquoi le caisson marche mieux dans les vagues alors ??!!<br><br>; )
bonne nuit alex et fais de beaux reves
bonne nuit alex et fais de beaux reves
trop fort ce ludo
trop fort ce ludo
Moi je fais parti du team 50 dream et j'ai déja fais 1 dizai
Moi je fais parti du team 50 dream et j'ai déja fais 1 dizaine de run avec casi... le meilleur run que j'ai fais en instantané était de 46 noeuds a port barcares avec 1 vent de 40-45 noeuds!!!<br>Pour revenir a ton idée nalesc, le ski et le kite sont completement differents!!! Déja la vitesse en ski n'a rien avoir ac le vent et en + le frotement des ski sur la neige sur la neige est infime.En kite déja il y a + de frotements sur l'eau et en + des lois physique ont prouvé (en testant) que dans je kite ,le raport de la vitesse par rapport au vent est de 1 voir 1.3 . Ca vs suffit comme explication ou vs en voulez encore???
encore s'il te plait msieur 50 dream je peux te tutoyer, s'i
encore s'il te plait msieur 50 dream je peux te tutoyer, s'il vous plait