EGaut515 a écrit :nereides a écrit :EGaut515 a écrit :nereides a écrit :youhouuuuuuuu EEEEGAAAAAAAUUUUUT![]()
![]()
bon, je t'accorde que le caractère taquin de ma réaction manque quelque peu d'humilitémais il m'a été impossible de me maitriser après un bon mois de course-poursuite pendant lequel j'ai versé des hectolitres de larmes en tous genres (désespoir
, frustration
:, rage
, etc...) Et le pire c'est que demain il est possible que je remette ça
....alors je profite
Mon bateau est en pilotage automatique (problèmes de connexion) jusqu'a la porte et suivant les dégats j'aviserai pour la suite de la course.Bon vent
PAS GLOP![]()
Tu n'as pas dû perdre trop de terrain jusqu'à présent mais il serait dommage de ne pas profiter du vent puissant du jour alors si tu veux que je te mette dans le bon axe
, n'hésite pas ....je m'engage bien sûr à faire preuve de la plus parfaite honnêteté
Merci c'est sportif de ta part mais je continue à l'estime depuis mon téléphone je sais que je dois faire un cap entre 80 et 90° pour viser la porte que j'attendrai dans 3/4 jours , mais bon quand je vois mon classement je suis dégouté![]()
Donc pour la suite je ferai peut-être une remontée direct vers la Californie![]()
Entendu.
Ne te désespère pas pour le classement, Destremeau est actuellement 1016ème (5 ou 600 places de perdues) et ne te devance que de 78 milles, je suppose donc que tu n'as perdu "que":oops: 20 à 25 milles du fait de ton problème de connexion, Destremeau ayant bénéficié d'un vent légèrement supérieur au tien pendant la journée d'hier.
A 23h, le zef s'oriente o puis o/no puis n/o, tu as peut-être intérêt à infléchir ta route de 4 ou 5° vers le sud afin d'éviter le vent arrière, tu y gagneras en outre en vitesse cette après-midi. Mais peut-être as tu la possibilité de voir les prévisions sur le téléphone, dans ce cas, considère que je n'ai rien dit