VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 31 déc. 2008 14:16

EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :youhouuuuuuuu EEEEGAAAAAAAUUUUUT :!: :P

bon, je t'accorde que le caractère taquin de ma réaction manque quelque peu d'humilité :oops: mais il m'a été impossible de me maitriser après un bon mois de course-poursuite pendant lequel j'ai versé des hectolitres de larmes en tous genres (désespoir :cry:, frustration :x:, rage :twisted:, etc...) Et le pire c'est que demain il est possible que je remette ça :roll: ....alors je profite :P

:wink:

Mon bateau est en pilotage automatique (problèmes de connexion) jusqu'a la porte et suivant les dégats j'aviserai pour la suite de la course.Bon vent :wink:

PAS GLOP :!: :?
Tu n'as pas dû perdre trop de terrain jusqu'à présent mais il serait dommage de ne pas profiter du vent puissant du jour alors si tu veux que je te mette dans le bon axe
, n'hésite pas ....je m'engage bien sûr à faire preuve de la plus parfaite honnêteté 8)

Merci c'est sportif de ta part mais je continue à l'estime depuis mon téléphone je sais que je dois faire un cap entre 80 et 90° pour viser la porte que j'attendrai dans 3/4 jours , mais bon quand je vois mon classement je suis dégouté :evil:
Donc pour la suite je ferai peut-être une remontée direct vers la Californie 8)
:lol:

Entendu.

Ne te désespère pas pour le classement, Destremeau est actuellement 1016ème (5 ou 600 places de perdues) et ne te devance que de 78 milles, je suppose donc que tu n'as perdu "que":oops: 20 à 25 milles du fait de ton problème de connexion, Destremeau ayant bénéficié d'un vent légèrement supérieur au tien pendant la journée d'hier.

A 23h, le zef s'oriente o puis o/no puis n/o, tu as peut-être intérêt à infléchir ta route de 4 ou 5° vers le sud afin d'éviter le vent arrière, tu y gagneras en outre en vitesse cette après-midi. Mais peut-être as tu la possibilité de voir les prévisions sur le téléphone, dans ce cas, considère que je n'ai rien dit :wink:

Publicité
mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » mer. 31 déc. 2008 16:04

Pour avoir dû gérer mon bateau pendant quelques jours par téléphone (pas d'internet chez beau-papa), je dois dire que l'interface est plus que minimaliste et le pilotage, ainsi que le classement, s'en ressent :(

Bonne course

cutyourhair
rang 7
rang 7

Messagepar cutyourhair » mer. 31 déc. 2008 17:32

Futé a écrit :Fini pour moi.. :cry: :cry: Je peux plus me connecter mon bateux a du s'échouer depuis le temps :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A l'heure qu'il est, tu es 76925ème. Tu as une vitesse de 0 !
Tu es juste au sud de la NZ.
Mais ya pire que toi ! Molik est planté dans son île depuis 3 jours. Pas moyen de le prévenir ?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 31 déc. 2008 18:47

Merci Néréides pour les conseils , je suis moins démoralisé même si j'ai perdu près plus de 1000 places :?
Bon vent à tous :wink:

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » jeu. 1 janv. 2009 10:44

c'est l'enfer pendant les fêtes impossible de régler le bateau régulièrement.
Résultat, un coup 5000places perdues, un coup 2000 gagnées, mais en tout cas, ceux qui ont l'abonnement téléphone ont surement du tirer leur épingle du jeu.

Allez sortons les rames (je suis dans les 71000, en partant de 112000 c pas trop mal :) )

bonne année!!!! :lol:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 2 janv. 2009 00:12

EGaut tu fais du sur place :shock: :!: Toujours des problèmes de connexion :?:

Pour ton information, Nicoanne est à peu de choses près sur ta route (même longitude et presque même latitude, en bref vous allez vous percuter) et avance à 20nds en faisant un cap au 86°. :wink:

Bonne année et bon vent à tous. :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 2 janv. 2009 00:41

Merci pour l'info je me prépare au grand virage :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 2 janv. 2009 13:01

çà y est ma connexion semble refonctionner correctement ( je peux pas me plaindre non plus je suis sur un réseau ouvert 9tel , c'est le prix de la gratuité des fois çà marche pas).Bilan plus que 900 places à remonter pour retrouver ma place et ensuite plus que 300 pour rattraper FreDuCapEst bref c'est pas gagner :twisted:
Merci Néréides pour le guidage :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 2 janv. 2009 14:48

EGaut515 a écrit :çà y est ma connexion semble refonctionner correctement ( je peux pas me plaindre non plus je suis sur un réseau ouvert 9tel , c'est le prix de la gratuité des fois çà marche pas).Bilan plus que 900 places à remonter pour retrouver ma place et ensuite plus que 300 pour rattraper FreDuCapEst bref c'est pas gagner :twisted:
Merci Néréides pour le guidage :wink:

On appelle cela la réelle solidarité des gens de mer virtuaux. :wink:

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » sam. 3 janv. 2009 15:09

kitelooper a écrit :
Hydrophil a écrit : Je vais bloquer la barre avec l'écoute de GV, prendre quelques ris et vogue la galère :roll:

mode skipper branleur ON : je fais le gardiennage/convoyage du tatokite boat depuis 3-4 jours; il a déjà gagné 15000 places, je te garde le tien si tu veux... 8)
OFF.

change ton mot de passe pour un que tu n'utilises pas et envoi moi tout ça par mp. je garantie ma présence devant l'écran mais aucun résultat. :lol:

Merci pour ta proposition mais je viens juste de l'avoir... à mon retour de vacances.

Mes réglages ont "bien fonctionné", du moins m'ont ils enmenés là ou je pensais après une ligne droite d'une semaine mais côté classement, bonjour la gamelle. Maintenant retour à la barre, toutes voiles dehors, pauses sommeil d'1/4 d'heure max et vous allez voir...

Au fait, ce sera du XL le lycra :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »