je suis sure que jai encore looper une porte
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+

-FredDuCapEst, tu vas encore accentuer ton avance d'environ 6 milles/heure
pendant......longtemps, il me semble donc que je suis en droit de te dire que j'éprouve à ton égard une antipathie qui augmente de 30%/heure (à peu de choses près, on ne va pas pinailler
)
-EGaut, je suis non moins en droit de te dire que je ne t'aime pas beaucoup non plus.... mais ô combien plus que fred tout de même (comme quoi ça a du bon d'être deuxième
)
- En revanche, j'éprouve une grande affection pour tout ceux qui se situent au delà de la 944 ème place à cette seconde..... ça fait du monde mais j'ai un coeur énorme.

-EGaut, je suis non moins en droit de te dire que je ne t'aime pas beaucoup non plus.... mais ô combien plus que fred tout de même (comme quoi ça a du bon d'être deuxième
- En revanche, j'éprouve une grande affection pour tout ceux qui se situent au delà de la 944 ème place à cette seconde..... ça fait du monde mais j'ai un coeur énorme.
Nereides je suis en partie d'accord avec toi :il est agaçant FreDuCapEst avec son avance qui croit à mesure qu'il prend le vent avant sur ses poursuivant(nous!) , par contre je trouve que tu n'es pas en reste et puisque tu t'es trop rapproché de mes arrières je me vois donc dans l'obligation de réaccélérer

Fred ne t'imagines pas déjà avec le lycra d'Airfly , je me ferai un devoir de le faire venir en terre Bretonne en te doublant

Fred ne t'imagines pas déjà avec le lycra d'Airfly , je me ferai un devoir de le faire venir en terre Bretonne en te doublant
[quote="EGaut515"]Nereides je suis en partie d'accord avec toi :il est agaçant FreDuCapEst avec son avance qui croit à mesure qu'il prend le vent avant sur ses poursuivant(nous!) , par contre je trouve que tu n'es pas en reste et puisque tu t'es trop rapproché de mes arrières je me vois donc dans l'obligation de réaccélérer

Inutile d'accélerer trop fort EGaut car même si je me rapprochais de la jupe de ton destrier, je t'assure qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de te caresser l'arrière train.

Inutile d'accélerer trop fort EGaut car même si je me rapprochais de la jupe de ton destrier, je t'assure qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de te caresser l'arrière train.
kitelooper a écrit :Hydrophil a écrit : Je vais bloquer la barre avec l'écoute de GV, prendre quelques ris et vogue la galère
mode skipper branleur ON : je fais le gardiennage/convoyage du tatokite boat depuis 3-4 jours; il a déjà gagné 15000 places, je te garde le tien si tu veux...![]()
OFF.
change ton mot de passe pour un que tu n'utilises pas et envoi moi tout ça par mp. je garantie ma présence devant l'écran mais aucun résultat.
Hey !!!
Acces WEB pendant 2 jours, chouette la remontée ! ^^
Merci
Bon aller, moi je vais manger ma fondue et dormir parce que demain c'est le dernier jour sur les pistes ...
++