BLUEMAN a écrit :no-leaf-clover a écrit :C'est surrement pas son genre parce que à par passer pour un con je ne vois pas! Il est obligé de relancer 10 fois pour avancer de 3 mètres alors que les autres s'éclatent, moi malgrès mon inepuisable amour pour les lignes courtes, je culpabiliserais d'avoir couper autant mes lignes!
+ 1, vraiment ridicule son délire, aucun intérêt, sans parler de la vidéo

Ca me rappelle ce que j'entendais quand on était les seuls à kiter , on s'en foutait , on s'éclatait , c'est exactement ce que continue à faire Lou .
Quand je sortais ma Rocket north 5.0 par 40 noeuds , il y a deux ans y'avait toujours un pimpin pour me dire que c'était nul de sortir "une planche de light" dans ces conditions , ils ont maintenant tous une planche de vague depuis qu'ils ont eu la permission de le faire dans Stanceboard mag
Y'a toujours aussi des pimpins qui comprennent pas pourquoi j'utilise des Flysurfer dont les qualités ne leurs sont pas connues .
Mais bon ...Si tu commences à écouter la masse , tu ne fais pus rien d'intéressant , le kite ne se résume pas au KPWT et à ce que raconte Kiteboardstance mag , tu prends ce que tu veux et tu en fais ce que tu veux ..Les pimpins arrivent ensuite , longtemps aprés

, la preuve , le new school (qu'on devrait déjà appeller old new school ) et ses HP que pratiquait Lou bien avant tout le monde et qui lui ont valu une grosse incompréhension des juges tout aussi neuneus de l'époque ...
Il y a ceux qui s'éclatent et les autres qui se prennent la tête à les reproduire avec beaucoup moins de style et beaucoup plus tard ;ex Ce gros malade de Ruben Lenten qui envoie des Kl énormes à 10/12 mètres dans 40 noeuds et les zozos qui vont se fracasser plusieurs membres avant d'arriver à poser un pauvre KL à 4 métres dans 20 noeuds en 10 m.
Le truc c'est de te faire plaisr et de respecter ceux que tu ne comprends pas tant qu'ils ne te nuisent pas .

Peace , love and respect .
De toutes façons le kite est totalement "has been" comme la pinch' a 'ouale, j'ai compris ça à mon premier ride de speed riding cet hiver Hé Hé ATAKA !
Vous en ferz tous un jour , combien de temps allez vous mettre pour vous décider ? Parceque pour le kite il a fallu vous attendre longtemps ...
PS : Tout ça est à prendre avec du recul et de l'humour ,bien sûr .Absolument rien d'important là dedans à vrai dire .
Bonne prise de teston