video du jibe?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » sam. 16 nov. 2013 10:26

Bon .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » sam. 16 nov. 2013 19:52

steflallemand a écrit :de rien chab246 , le but étant bien sur de se faire plaisir et de progresser , mais cela ne peut se faire sans une vision réaliste de ce qu'on fait ,

moi personnellement ne suis bien sur pas un exemple , la cinquantaine bien entamée et pas très sportif de surcroit ,

et oui je tombe a l'eau souvent , ce qui me prouve que je suis vivant et la video que j'ai posté je l'avais deja posté dans un sujet ou je demande conseil pour les sauts strapless no grab ,

je me suis permis de commenter ta prestation , car s'il est bien de discuter de tous les nivaux sur le forum , il est important de rester lucide sur la qualité de ce qui est proposé , et ton jibe ne peut pas servir d'exemple , il est tout simplement trop mauvais , malgré toutes tes explications.

au bal des hypocrites le dancefloor est plein , et quoi que tu propose il s'en trouvera toujours pour applaudir

Ben moi je trouve que les vidéo de Jchab montrent bien le principe de bien dégager le pied avant du strap avant la manoeuvre pour qu'il soit plus libre de ses mouvements. Moi j'ai mis du temps à piger ça et c'est primordial pour y arriver :mrgreen: ! Et puis bon Stephl tu es en strapless, c'est trop facile d'abord :lol: :lol: ...

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 16 nov. 2013 20:33

mais je l'aime bien jchab246 :roll: c'est pour le booster le pousser plus en avant :mrgreen: il a bien compris :wink: je pars d'un bon sentiment 8)

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 17 nov. 2013 01:06

:mrgreen:

A 3:10 sur cette vidéo de Cab, André Phillip paye sa version, aussi en Line mount pour que Rico voie bien les pieds :wink: Bon, je suis sûr qu'il a plus besoin de ça aujourd'hui !

Retourner vers « Le bar »