Vendée Globe / Virtual Regatta

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 21 nov. 2012 18:30

milles excuses cam,par derrière je t'avais pas reconnu :oops: :oops: :mrgreen:

Publicité
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mer. 21 nov. 2012 20:31

Hello les naufrageurs d'épaves & bris de côte... j'ai (enfin ma compagne) discuté au phone avec un pro (windshop du coin & bonne expérience hauturiere) & question nav à priori on n'a pas pris la bonne option, vu la misère de vent à venir. Bref il suivi de voir que Freducapest est en train de passer l'équateur en direct... donc y a quand même du mouron à se faire ! sans parler du classement complètement bidon bah moi par ex 14 400 méga lol puisqu'en faite le logiciel du jeu se base sur la tête de course jusqu'alors, mais après avoir passer ce foutu équateur les pendules (comptage classement) vont sonner lourdement, style va falloir que ça glisse un peu plus pour nous...

Note: un big wind à Guaro (bleu pétrole)

Allez cé 20h ... a pluche :)

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 21 nov. 2012 21:25

oui je nous sent mal sur le coup la ...

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 21 nov. 2012 21:43

Effectivement en général le mieux est de passer par l'ouest en logeant le Brésil pour revenir vers St-Hélène pleine balle , mais bon ce n'est pas toujours vrai ..... et puis ce n'est que le début de la course donc rien n'est perdu yapluka viser la 1ere balise sans se promener le long des côtes :wink:
Sinon le classement se fait par la distance restant à parcourir et donc ceux qui sont à l'Est sont en tête de ce point de vue , le début du "vrai" classement se fera une fois la balise de St-Hélène passée .

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 21 nov. 2012 23:21

vous etes bien pessimistes,moi je dis que ca va le faire,et puis merde ,meme si ca devait s'arreter là ca aurait valu le coup pour ce tirage de bourre à 5 ou 6,mais le truc les mecs c'est que ca ne fait que commencer ! ! !meme si on ne se bat pas pour la tete de course,au moins on se sera éclatés entre nous,que du bonheur.
bon vent les gars...
maintenant je vais surveiller ma porte d'entrée,y'a un gros con qui vient d'essayer de rentrer pour me piquer les clés de la caisse,manque de bol il est tombé sur madame qui l'a poursuivi dans le jardin...quand je lui dit qu'elle est barge elle me croit pas....bon tout est bien qui finit bien mais belle frayeur,surtout pour les 2 petites qui étaient devant la télé tranquilles...bienvenue à marseille,27 ans ici et c'est la 1ere,fallait que ca arrive..
bonne nuit les gars,moi je vais mater le cannot car pour le sommeil là c'est mort,y'a peut etre quelques miles à gratter...
a+

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mer. 21 nov. 2012 23:28

ca c'est un truc de fou, les mecs qui rentrent chez toi au culot ! Bonne nuit tout de même Fab

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 21 nov. 2012 23:56

merci fred,c'est vrai que j'hallucine encore de l'applomb des mecs,on voyait de dehors qu'on était là,mais peur de rien quoi,sauf de ma femme...c'est pas nous le pire,c'est la pitchoune de 10 ans,un inconnu dans SA maison,elle est un peu en vrac,rien que pour ca putain ...je l'ai raté à 1m près sur mur,si je le chope,aie aie aie...j'aurai pensé qu'à la petite,la voiture ca fait chier mais je m'en cague,mais ma mome,là,il y aurait eu gros temps voire avis de tempete pour ce "bippppppp"(censuré)...
m'enfin,merci de ton soutien fred et bon cap à toi,tu es bien parti pour tous nous fumer...peut etre.... :mrgreen:

A toutes voiles
Régulier
Régulier

Messagepar A toutes voiles » ven. 23 nov. 2012 00:39

Àjouter moi à votre liste d ami j ai le même pseudo sur le jeu comme ça je verrais ou vous êtes!!! Je pense àvoir pris une bonne option ouest

Equateur passer ce matin classement de merde mais je remonte assez vite!!!

J espère vite que st Hélène me feras pas défaut car elle est pas comme d habitude

gouaro06
bavard
bavard

Messagepar gouaro06 » ven. 23 nov. 2012 11:53

C'est bizarre Atoutsvoiles ,moi, j'aimerai bien que Ste Héléne vous fasse défaut mais ça, c'est la nuit quand je dors et que je me rêve skipper de renom...............Le matin, quand je tombe du lit et que j'entends le clapotis sur la coque, signe de pétole, je comprends vite que vous revenez comme des balles.........Eh franchement, vous seriez pas mieux , au Brésil, sur la plage, entourés de jolies filles à moitié nues qui vous embrassent doucement ?
Euh, si c'est possible ! Allez faites une pause

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » ven. 23 nov. 2012 14:22

nereide :lol: :lol: :lol: ta les safran bloqué depuis un moment !!!!

la plus courte distance est tjrs la ligne droite , belle trajectoire

Retourner vers « Le bar »