ma dernière remorque pour le kitesurf, un modèle de compète avec des roues de BMX.
13 kg de remorque pour 37kg de charge, ca pèse le foil Carafino!

http://saucisseman.free.fr/remorque_escabeau.htm

Modérateurs : Aventout, lionel
Fab 34 a écrit :Ce sport rend inventif, moi mes fauteuils de voiture sont pleins d'auréoles avec l'eau salée, alors pour les fois où j'ai pas le temps de sécher, je vais leur coudre des housses étanches dans de vieux Kway
saucisseman a écrit :Fab 34 a écrit :Ce sport rend inventif, moi mes fauteuils de voiture sont pleins d'auréoles avec l'eau salée, alors pour les fois où j'ai pas le temps de sécher, je vais leur coudre des housses étanches dans de vieux Kway
Une solution beaucoup plus simple et instantanée: La plupart du temps quand tu amènes ta voiture au garage, le mecano commence par mettre une housse en plastique jetable sur ton siège pour ne pas le salir avec son bleu graisseux. Des fois c'est meme écrit dessus "nous avons pris soin de votre voiture"
Il suffit de récuperer la housse avant qu'ils la jettent, tu la plie soigneusement, ça prends pas de place, tu la mets dans un coin de ta voiture.
Et tu l'utilises le jour où il fait trop froid pour enlever sa combine mouillée en plein vent.Plus de siège mouillé à l'eau salé!
Avec ça et un tapis caoutchouc, tu peux rentrer à la maison en combi. C'est ta femme qui va être contente qund tu vas marcher dans la maison avec les chaussons mouillés!![]()
Du temps où j'avais un Peugeot 806 qui consommait plus d'eau que de gasoil, j'en ai fait une collection
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 172 invités