tout pareil,pas de pause!
Déjà que l'on a pas de l'air toute l'année alors dès que ça rentre je suis dessus.surtout que dans l'ouest c'est souvent SO,donc meme l'hiver c pas dramatique.le plus dur c'est de se changer c'est sur.
une p'tite pause...s''impose
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
navigation toute l'année, et loin d’être le seul.
Dans le nord...
En bretagne sud elle parait chaude après
Combi sèche ION FUSE, botillon ATAN, gants, bonnet ou cagoule quand ça pèle vraiment.
Comme dit plus haut c'est plutot une limite de temperature, la mienne est variable suivant les previsions (20-25 noeuds et grand soleil, j'accepte jusqu'a 0°; 35-40 ou 12-15 pas en dessous de 6 ou 7°
)
Dans le nord...
En bretagne sud elle parait chaude après

Combi sèche ION FUSE, botillon ATAN, gants, bonnet ou cagoule quand ça pèle vraiment.
Comme dit plus haut c'est plutot une limite de temperature, la mienne est variable suivant les previsions (20-25 noeuds et grand soleil, j'accepte jusqu'a 0°; 35-40 ou 12-15 pas en dessous de 6 ou 7°

- superskoof
- rang 5
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Alors tu as eu du bon vent sur l'est?
Coté ouest avec la tempête tropicale au nord, ça a soufflé FORT
+ de 40 noeuds de vent sud a cervantes avec un grand soleil, l'aspirateur tempête au nord qui renforçait le thermique...
Meme a dahkla j'avais pas vu ça encore, c'était puissant (trop car le spot était haché)
Mais contrairement a toi, s'il y avait eu du vent dans le nord ce weekend, j'en aurai été: ultra motivé pour aller montrer les progrès aux copains

Coté ouest avec la tempête tropicale au nord, ça a soufflé FORT

+ de 40 noeuds de vent sud a cervantes avec un grand soleil, l'aspirateur tempête au nord qui renforçait le thermique...
Meme a dahkla j'avais pas vu ça encore, c'était puissant (trop car le spot était haché)
Mais contrairement a toi, s'il y avait eu du vent dans le nord ce weekend, j'en aurai été: ultra motivé pour aller montrer les progrès aux copains

-
- rang 6