un accident mortel a hyere???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
vas voir,je t'ai fait 2 réponses.
Ici votre message
Les circonstances sont confusent mai encore une fois comme l
Les circonstances sont confusent mai encore une fois comme le dit vince! La bergerie n'est pas un spot sécurit pour le kite !!!!<br>1- La plage ne mesure que 3-4m de large et est bordé d'obstacle ! <br>2- Il faut tester son systéme de sécu !!!<br>(Dans le cas on est tiré par deux ailes si il marche il doit larguer !)<br>Toute mes condoléances a la famille et j'espère qu'on fera le point sur cette tragédie....
L'accident est survenu à Daniel Vincent, membre de l'associa
L'accident est survenu à Daniel Vincent, membre de l'association Onekite à Grenoble.<br><br>Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
condoléances
Bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances.<br><br>J'espere que nous connaitrons les circonstances exactes de cet accident pour pouvoir en tirer les leçon, et tenter d'éviter que cela se reproduise.<br>
- nickbreizh
- rang 7
mes condoléances également à la famille.
la sécurité doit évoluer à tout prix!!!!!!!!!!!!<br>
Daniel était prudent
habitué au Monteynard, souvent surpeuplé et vent souvent rafaleux, il portait toujours le casque et le gilet, ne faisait pas d'imprudence, avait les sécus nécessaires et un leash<br>Que s'est il donc passé?<br>toutes mes condoléances à sa famille
punaise, la MERDE !!
Condoleances a sa famille, ca doit etre super eprouvant,ca peut tous nous arriver !!<br>faites gaffe sur l'eau !
Ben vi, mais là c'est 1 enmelage d'aile...,Le gros pb de ce
Ben vi, mais là c'est 1 enmelage d'aile...<br>Le gros pb de ce sport, c'est qd même que l'on est accroché à 1 machin<br>qui peut potentiellement te dérouiller grave...<br>
Condoléances à la famille, restons tous humble sur l'eau...r
Condoléances à la famille, restons tous humble sur l'eau...rip
condoléance a la famille., Je n etais pas sur de l info c'es
condoléance a la famille.<br> Je n etais pas sur de l info c'est avec regret que j apprend que ce n est pas une rhumeur...