Tutoriels Kitesurf STRAPLESS
Modérateurs : Aventout, lionel
Comment faire un JIBE BACKSIDE en Kitesurf Strapless ?
Le Jibe Backside cette fois ci ... Pas mal de style et de fluidité avec ce Jibe .
A venir ce soir , un tricks Orange-rouge : Le Front roll Grabé strapless
Stay tuned
A venir ce soir , un tricks Orange-rouge : Le Front roll Grabé strapless
Stay tuned
Bravo, vraiment excellent de montrer la position du kite, c'est rare des vidéos qui le montrent et pourtant tellement important lors de l'apprentissage.
Alors du coup j'en profite pour suggérer une vidéo qui explique comment prendre et surfer une vague, tout en montrant bien le positionnement de l'aile à chaque relance, chaque roller, quand on surfe avec du vent side. Je sais le faire maintenant, mais pendant ma progression, j'ai beaucoup galéré avec ça et je n'ai jamais trouvé une vidéo de ce genre. Soit on voit toujours le rider en gros plan, soit les vagues qu'ils surfent sont tellement porteuses qu'ils peuvent parker l'aile pendant tout le surf.
Alors du coup j'en profite pour suggérer une vidéo qui explique comment prendre et surfer une vague, tout en montrant bien le positionnement de l'aile à chaque relance, chaque roller, quand on surfe avec du vent side. Je sais le faire maintenant, mais pendant ma progression, j'ai beaucoup galéré avec ça et je n'ai jamais trouvé une vidéo de ce genre. Soit on voit toujours le rider en gros plan, soit les vagues qu'ils surfent sont tellement porteuses qu'ils peuvent parker l'aile pendant tout le surf.
NOUVEAU TUTO : Le Frontroll grabé
Tout nouveau, tout chaud ... Bon la on est dans du niveau orange/rouge . Mais ca reste trés accessible . Au boulot

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Nouveau Tuto niveau vert : Passer les mousses en vagues
Et oui passer les mousses, même quand c'est gros ... Ça peut sauver une session strapless
TUTO BASES DU STRAPLESS : Le Water Start debout et assis
Le water Start debout et le Water start assis . Base du strapless , base du Kite
Cet aprem le Saut Backside
Cet aprem le Saut Backside