Salut,
Avant, ma copine pensait que j'étais taré, à attendre sur le spot que le vent monte, la p'tite brise du soir qui daigne atteindre les 11/12 nds... juste de quoi faire de la rando le long de la plage ( d'ailleurs à quand le tire cul ...).
Et puis, depuis le temps, à force de m'accompagner ( je n'arrive tjrs pas a la convaincre :s) elle se rend compte que le kiter est une race à part et que je ne suis pas le seul p'tin... C'est pas beau de voir des mecs avec l'aile en bord de f'nêtre, le cul par terre à attendre ... Ou le gars, apres le taffe, qui vient sur le spot, anemo en main, la raison lui dit que non y a pas assez mais c'est pas grave, il y va à fond, en 11 dans 10 noeuds, il lache tout c'qu'il a le mec. Pis au bout d' 1/4 d'heure, il remonte sur la plage et lorsqu'il te croise le mec te sort : " y a pas assez!"
Je crois qu'on s'est tous foutu de la gueule de Brice de Nice mais en réalité il n'est pas si différent de nous hein ?!
J'pense qu'on pourrait parler du "Syndrome de Brice" quand on attend comme un con quelque chose qui à 99% de chance/de malchance de ne pas se produire !!
Tchou
Ciao
Tu sais que tu es fou de kite quand :
Modérateurs : Aventout, lionel
thérapie - un grand merci pour ce post !
juste un petite histoire perso (et vrai) il y a 15jours...
bon d'accord, j'ai honte, mais ce post pour moi, c'est comme une psychothérapie !
donc je m'engage (enfin !) à aller voir mon banquier le vendredi, ma femme a tout préparer (re la honte), et biensur Mr Waibe et Lexpat me sonne : "kestufou, ya 15kts!"
et là, grande classe façon Mendes : "tu vois Mamour, on a pris ce RdV, je m'y suis ENGAGE, j'y vais....meme si c'est vrai, ya du vent, ...mais je suis pas si accro que ces fous de Waibe et Lexpat, non mais ! "
nota : vous noterez la grande lacheté, j'en viens à pourrir mes propres potes...
gros doute de Mamour (quand meme !) et la fameuse phrase :"oh t'es sur ? tu vas pas regretter ? c'est dommage !"
et......................................... et..................................... ?????
"c'est vrai !"..."Allo Waibe, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive"
(départ façon roardrunner en ... Mitsu Lancer)
dites ,dites, vous l'avez faite aussi celle-là hein ? je suis pas seul hein ?
bon d'accord, j'ai honte, mais ce post pour moi, c'est comme une psychothérapie !

donc je m'engage (enfin !) à aller voir mon banquier le vendredi, ma femme a tout préparer (re la honte), et biensur Mr Waibe et Lexpat me sonne : "kestufou, ya 15kts!"
et là, grande classe façon Mendes : "tu vois Mamour, on a pris ce RdV, je m'y suis ENGAGE, j'y vais....meme si c'est vrai, ya du vent, ...mais je suis pas si accro que ces fous de Waibe et Lexpat, non mais ! "
nota : vous noterez la grande lacheté, j'en viens à pourrir mes propres potes...
gros doute de Mamour (quand meme !) et la fameuse phrase :"oh t'es sur ? tu vas pas regretter ? c'est dommage !"
et......................................... et..................................... ?????
"c'est vrai !"..."Allo Waibe, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive"
(départ façon roardrunner en ... Mitsu Lancer)
dites ,dites, vous l'avez faite aussi celle-là hein ? je suis pas seul hein ?

-
- Rang 1000+
-
- rang 7
-
- Rang 1000+
granpasc a écrit :Quand tu commande ton utilitaire neuf pour ton boulot en sachant qu'il faut exactement 164cm entre le siège et la porte arrière.
Quand en fin de saison tu prends une remorque avec le capot ABS qui ferme à clé parce que c'est quand même plus pratique pour tout prendre sans avoir à trier le matos
quand tu roules en utilitaire tous les jours sans en avoir besoin pour le boulot

l'odeur du neoprene qui séche

- saucisseman
- + 2000 post !!!
nalesc a écrit :Quand tu regardes la météo avant de te faire un WE, et que ta copine te demande ensuite : "alors il va faire beau ?"... et puis en fait tu sais pas, parceque tu as regardé que les prévisions de vent !
excellent, je l'ai fait trop souvent

cas gravissime: quand tu visites 10 maisons et que tu achètes celle qui est la plus proche du spot et que tu fabriques une remorque pour y aller en vélo.

- superskoof
- rang 5
bsquared a écrit :nalesc a écrit :Quand tu regardes la météo avant de te faire un WE, et que ta copine te demande ensuite : "alors il va faire beau ?"... et puis en fait tu sais pas, parceque tu as regardé que les prévisions de vent !
MDR! Déja vécu! Et la tu dis ben... heu.... et tu y retourne!![]()
Quand tu regarde une émission de télé quelconque ou il y de l'eau et 2 branches qui bougent et que tu te dis : "putain ca à l'air d'être un bon spot ou ils sont, bien venté en plus! "

Grave...!