Tu sais que tu es fou de kite quand :

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mer. 29 sept. 2010 18:04

elpalmar a écrit :Quand toute ta famille tes amis, etc... savent que pour toute invitation quelle qu'elle soit, ton accord de principe, ne garanti ta présence que 48h avant et encore on ne sait jamais si y avait du thermique.
Et puis de toute façon hors de question de t'inviter le samedi ou le dimanche midi.
Et si par malheur tu venais et qu'il y ait du vent de toute façon tu feras la gueule toute la journée alors vas naviguer on se verra une autre fois.
La consultation des sites météo c'est tous les jours et 3 fois par jour si du vent est envisagé pour le week-end.
Ça relève effectivement de la pathologie mais on finit par vivre avec.

Ça me rassure...J'étais inquiète sur la gestion du quotidien avec l'arrivée de cette névrose!

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mer. 29 sept. 2010 18:26

et quand vraiment tu peux pas faire autrement que de dire oui à tata marie-rose pour dimanche midi "parce qu'il y aura toute la famille et que c'est triste d'attendre les enterrements" tu regardes en direct les relevés sur baston...
et si tu vois sur les relevés (croisés entre baston windfinder et éventuellement la webcam) pendant le repas (souvent aux toilettes) que tu loupes une super session et bien il va falloir pretexter un mal de tete ou quelque chose qui ne donne pas l'impression que tu t'embete avec eux... sans compter avec les potes qui vont s'empresser de te tèl après pour te dire "véro kèssetafoutu !!!! ta raté la session de l'année"........
le cau-che-mard

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mer. 29 sept. 2010 18:44

Quand tu passes par le forum Flysurf au moins 3 fois par jour.
Minimum, parceque je sais que certains n'en décollent pas de la journée même quand y'a du vent :twisted:

r0m
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar r0m » mer. 29 sept. 2010 19:04

tu as lu ce thread en entier et te reconnais dans à peu près tous les posts

j'aime bien celui là:
tu achètes un quiver complet neuf 6m/9m/12m même modèle et même couleur pour que ta femme pense que tu n'en a acheté qu'un seul 8) :mrgreen:

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » mer. 29 sept. 2010 19:11

nalesc a écrit :Quand tu regardes la météo avant de te faire un WE, et que ta copine te demande ensuite : "alors il va faire beau ?"... et puis en fait tu sais pas, parceque tu as regardé que les prévisions de vent !

+1 :D

Et celui la aussi :"Quand tu expliques très synthétiquement à un/une inconnu(e) en soirée ce qu'est le kite... en un minimum de 1h30."

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 29 sept. 2010 19:22

Quand il te parait évident qu'il faut être débile de nos jours pour encore prononcer "skytesurf"

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 29 sept. 2010 19:46

:lol: :lol: :lol: :lol:
Putain on est grave!!!
Moi c'est ma nana qui me demande maintenant si il y a du vent pour organiser des RDV et bouffe avec la famille (il se va sans dire que pour une bouffe avec la belle mère meme si ils prevoient petole je lui dis qu'il y a du thermique et que je peux pas :twisted: )!

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mer. 29 sept. 2010 20:14

budda a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Putain on est grave!!! :twisted: )!

oui... :lol: :lol:

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mer. 29 sept. 2010 20:37

Quand naïvement je vais dire plutôt " connement " , alors que tu viens de te taper 250 bornes pour venir sur le Spot, que tu es fin prêt à partir, après bien sûr ttes les contraintes inhérentes au kite, tu acceptes, à la demande insistante d'un " ex- pote ", de prêter ton aile pour 5 petites minutes histoire de la tester et que tu ne la revois plus de l'après midi !!!!!
Je ne vous raconte pas la suite ....

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » mer. 29 sept. 2010 20:44

Fab 34 a écrit :quand tu as du mal à aller rendre visite à tes amis, par ce que dans leur région il y a ni plan d'eau, ni vent...

lol trop sa

Retourner vers « Le bar »