T'es beau, t'es fort, tu navigues comme un Dieu !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mat'
rang 6
rang 6

Non, pas d'enmerde avec moi. Je suis souvent sur l'eau avec

Messagepar Mat' » lun. 6 juin 2005 17:09

Non, pas d'enmerde avec moi. Je suis souvent sur l'eau avec un gros smilie tellement je me fais plaisir. Il me semble que je vois qui tu es. Si tu étais celui au bord de l'eau qui faisait tes premiers bords, t'inkiète bon nombre d'entre nous ont commencé ici même sur ce spot à faire comme toi. Tu ne m'as pas gêné en tout cas.<br><br>Mais qu'elle était cette discussion bruyante? Ca m'interresse car j'ai dû partir précipitament, et comme je souhaite créer une asso, tout commentaire m'interresse.

Publicité
pascal78
rang 5
rang 5

j'ai pas entendu mais je sais que c'était un rappel à l'ordr

Messagepar pascal78 » lun. 6 juin 2005 17:22

j'ai pas entendu mais je sais que c'était un rappel à l'ordre.je crois que cela n'a pas vraiment servi.... Par contre je rassure, je navigue mieux, en fin je crois, sur plan d'eau plat!!! le probleme c'est que je n'ai pas l'habitude des petites ailes. D'un autre côté, j'ai eu une galere il y deux semaines alors quand je dois aller un peu au large, je stress un peu et perds mes moyens. si le vent avait été side on, j'aurai peu être été plus hardi.. mais je m'accroche.

celmar
Habitué
Habitué

il faut elire le branleur du spot

Messagepar celmar » lun. 6 juin 2005 17:30

Salut, pour demasquer ces mecs qui ne respectent rien il faut les montrer du doigt. J'ai une rubrique "branleur du spot" sur mon site et je vous propose de balancer celui de votre home spot pour dire à ce gars qu'il nous gave et qu'il doit s'éloigner au large. Plusieurs branleur peuvent être nominé sur un spot.<br>allez,lachez vous!<br>www.kitesurfing74.com<br>marcel

gwenn-ha-du
rang 6
rang 6

tu sais que tu n as pas le droit d utiliser la photo d une p

Messagepar gwenn-ha-du » lun. 6 juin 2005 17:48

tu sais que tu n as pas le droit d utiliser la photo d une personne sans lui demander .. sans son accord .. ça peut finir au pénal

Gazzzeur
petit nouveau
petit nouveau

bien d'accord avec toi ... par contre ton spot en ardeche a

Messagepar Gazzzeur » lun. 6 juin 2005 21:48

bien d'accord avec toi ... par contre ton spot en ardeche a 1000m c'est devesset... j'ai deja fait une tentative labas ... c'est quand meme bien tendu...

yannm2
Habitué
Habitué

pénal ou civil ...

Messagepar yannm2 » mar. 7 juin 2005 08:18

non, l'utilisation de l'image c'est du civil, en revanche élire le branleur du spot, même si l'idée fait envie, ça peut glisser vers la diffamations, l'injure publique...je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, et est-ce que ça changera vraiment quelque chose sur les spots?

gwenn-ha-du
rang 6
rang 6

puis une belle amende de 45000 eu + ... +,,ça ne changera ri

Messagepar gwenn-ha-du » mar. 7 juin 2005 08:30

puis une belle amende de 45000 eu + ... +<br><br>ça ne changera rien du tout .. la sanction arrivera tot ou tard

celmar
Habitué
Habitué

hola, on se calme, l'idée n'est pas de diffamé qui que se so

Messagepar celmar » mar. 7 juin 2005 08:35

hola, on se calme, l'idée n'est pas de diffamé qui que se soit mais de faire prendre conscience à un mec qu'il serait bien plus respecté et plus admiré s'il naviguait un peu plus loin en toute sécurité. <br>Aucune photo n'est publiée sans l'accord du photographié. <br>Pour l'appelation "branleur" je reconnais que cela peu être litigieux, je vais peu être changer et appeler "frimeur du spot". Si un mec porte plainte pour une appelation de branleur, alors nous pouvons tous porter plainte car chacun notre tour nous avons eu une attitude de branleur sur un spot...... pas vrai?<br>allez bon vent!<br>

yannm2
Habitué
Habitué

je ne pense pas que tu ais un jour un dépôt de plainte, une

Messagepar yannm2 » mar. 7 juin 2005 08:49

je ne pense pas que tu ais un jour un dépôt de plainte, une procédure en diffamation ou injure publique tiendrait pas forcément la route... mais je pense que le procédé est un peu gênant, pointer du doigt quelqu'un même si cela est pour le bien commun, m'est désagréable et tu ne maîtrisera pas les risques de dérives...discuter sur les spots essayer de dialoguer gentiment ça reste le mieux, et si les mecs sont de gros abrutis, il faut les laisser dans la merde le jour où ils s'y retrouvent...

rino
rang 7
rang 7

Ah oui? A 300 m sur tous le rivages?

Messagepar rino » mar. 7 juin 2005 10:03

Jusqu'à la pointe? je savais pas. Merci pour l'info. Au fait c'est a partir de quelle heure que c'est plus surveillé? 18h-18h30?

Retourner vers « Le bar »