T'es beau, t'es fort, tu navigues comme un Dieu !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mat'
rang 6
rang 6

C'est ce que je pensais!

Messagepar Mat' » lun. 6 juin 2005 10:23

C'est ce que je pensais!

Publicité
rino
rang 7
rang 7

Foutu pour nous peut-etre mais surement pas pour les autres

Messagepar rino » lun. 6 juin 2005 10:41

oui c'est vrai que mi-juin ce sera impraticable. Ou alors il faudra marcher du kilometre avant d'etre enfin seul. Si c'est foutu pour nous qui jouons la sécurité, ce sera pas le cas à mon avis pour les autres riders qui n'auront aucune conscience à naviguer dans un champs de mine...

pascal78
rang 5
rang 5

même truc hier Dimanche à Saint Aubin 76. Vent side shore. D

Messagepar pascal78 » lun. 6 juin 2005 11:18

même truc hier Dimanche à Saint Aubin 76. Vent side shore. Du monde et un Kéké champion du monde.... des virages, des tricks dans 20 cm d'eau à 3 metres de la plage parmis les pratiquants de tous niveaux et les windsurfers. C'est dommage que des mecs comme ca detruisent l'interet du spot. C'est dommage que des mecs comme ca "terrorisent" les débutants qui veulent pouvoir progresser, c'est dommage qu'au bout du compte on voit des engueulades sur la plage, c'est dommage qu'un mec qui maitrise abuse de sa priorité sur l'eau par rapport à un débutant.....c'est bien dommage tout ca....mais je continuerais car je veux progresser....

o7kite
Novice
Novice

IMoi pas de problème de spot,en ardèche profonde , à 100om d

Messagepar o7kite » lun. 6 juin 2005 11:35

IMoi pas de problème de spot<br>en ardèche profonde , à 100om d'altitude, seul sur l'eau avec 3 planchistes, vent pourri de nord quelques bords avec ( mais oui!!) une surfactory 207 de mes débuts.<br>un plaisir tout simple de glisse en communion avec la nature. pour moi le kite , c'est d'abord ça dans une ambiance cool. d'autres préférent descendre à beauduc , rouler pendant 2 heures, pour avoir les top conditios. Je préfère faire avec ce que je trouve sur place sans me sentir frustré sinon on va finir ( c'est déjà le cas ??) à gueuler contre des conditions pas toujours top.<br>pratiquer une activité de pleine nature ( j'en pratique d'autres) c'est d'abord faire avec l'environnement du jour ( favorable ou pas)<br>cordialement à tous.

quemare
petit nouveau
petit nouveau

Moi je tient a dire merci aux kiteurs confirmés parce qu'il

Messagepar quemare » lun. 6 juin 2005 12:12

Moi je tient a dire merci aux kiteurs confirmés parce qu'il mon conseillé et aidé dans mes débuts et même parfois donner des conseils vitaux!<br>Je nav dans le nord et c'est vrai que c'est peut etre dans le SUD que les problèmes de secu de posent le plus (manque de place, bcp de touristes,...) mais aussi parfois a la mentalité de certains "pro" <br>enfin voila merci bcp a certains en revanche pour d'autres ........

NicoKST
Régulier
Régulier

l'espiguette en été c'est bouées a 300m et plage surveillé d

Messagepar NicoKST » lun. 6 juin 2005 14:58

l'espiguette en été c'est bouées a 300m et plage surveillé donc tu ais obligé d'etre derriere les 300m !!<br>Sauf a la pointe mais vu la vitesse a laquelle passent les bateaux je n'irai pas....

Mat'
rang 6
rang 6

Tu avais quoi comme voile? Car j'étais présent.

Messagepar Mat' » lun. 6 juin 2005 15:26

Tu avais quoi comme voile? Car j'étais présent.

pascal78
rang 5
rang 5

pourquoi tu me demande ma voile, c'était pas toi le Kéké qua

Messagepar pascal78 » lun. 6 juin 2005 16:53

pourquoi tu me demande ma voile, c'était pas toi le Kéké quand même? <br>je t'ai jamais vu mais dans un poste precedent avec Cap Caverne, vous acceptiez les etrangers s'ils venaient avec leur binouzzes!!!!

Mat'
rang 6
rang 6

Non ce n'étais pas moi.,,Aurais-tu peur de me dire qui tu ét

Messagepar Mat' » lun. 6 juin 2005 16:57

Non ce n'étais pas moi.<br><br>Aurais-tu peur de me dire qui tu étais? Moi j'étais en Rhino 04 rouge. et blanche. Bien sûr qu'on accepte les étranger, du moment que tout ce passe bien.

pascal78
rang 5
rang 5

non meme pas peur...mais j'ai peut être emmerd...certains av

Messagepar pascal78 » lun. 6 juin 2005 17:02

non meme pas peur...mais j'ai peut être emmerd...certains avec mon niveau...alors il y a des irracibles...Wook 9.5 jaune...et j'ai vu une petite discussion un peu bruyante vers la fin de la cession

Retourner vers « Le bar »