Messagepar Manix » jeu. 21 mai 2009 17:39
Ok les gars que la logique veut qu'on mesure de milieu de pads à milieu de pads. Moi maintenant c est ce que je dis "j'ai 64.5 de milieu de pads à milieu de pads". Mais voilà, la majorité des constructeurs, donne l'écart entre les insert, parce que justement, selon la marque de pads qu'on mets sur la board, et l'angle qu'on met au pads (avec les différentes possibilités de placement notamment sur les LF), on va se retrouver avec des mesures fort différentes. Donc je pense que c est pour ça qu'ils donnent la distance d'insert à insert, comme ça on peut se faire une idée avec une valeur bien fixe, et bien précise.
Maintenant, voilà, une fois qu'on veut vraiment comparer son stance par rapport à celui de son pot dont on viens de tester la planche, ben le mieux bien sur c est de mesurer de milieu de pads à milieu de pads....
Allez les gars, boycottez les planches dont les possibilités de stance sont valables pour des gars bedonnant d'1.70m qui ont 45 ans, qui sont bedonnant et qui font de la balade.
En tous cas, tous les gars qui tapent dans le 1.80 et qui sont déjà monté sur ma Recoil disent, "ho putain c est cool comme on est bien stable, et comme on se sent bien pour attaquer..."
Le jour où dans chaque marque, le chahier de charge du matos freestyle sera créé par des gars qui font autre chose que du wave ridind, on avancera déjà pas mal..., et toutes les boards auront plus de possibilité de stance adaptées aux mecs de taille conventionnelle qui rident fort.