Speed-Zone

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » mar. 26 janv. 2010 17:20

needle974 a écrit :yes, le speed, c'est bon! quand t'es à fond à fond, bien bordé, que tu lâches rien, sauf les chiens, que tu te demandes c'est comment qu'on freine et puis que t'oublies même ce petit détail, en pinchaouâle ou en skaïlleteseurfe, j'adore! Speederman, chuis à fond derrière toi, sans sous-entendus mal placés (si je puis dire! :mrgreen: ) 8) et les danseuses qui passent leur temps à se passer le bâton par devant et par derrière peuvent aller se faire...voir! 8) :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas mal !!!!

Publicité
bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mar. 26 janv. 2010 19:24

best13 a écrit :1 fois j'ai ma board qui est rentré en résonnance , c un truc de dingue !

au début tu vois l'avant qui vibre , rien d'affolant , tu te dis que c normal , due au petit clapot .

puis trés vite le mouvement s'amplifie , l'amplitude de la vibration devient en quelques seconde monstrueuse et t'as l'impression que l'avant de ta planche va te toucher les genoux alors que tout le reste de la planche est scotché sur l'eau !

ca a finit en gamelle monstrueuse , la planche a fait comme un ressort et m'a soulevé alors que elle etait raide comme un bout de bois !

c arrivé à quelqu'un ?

Ce phénomène non, la grosse gamelle oui, j'en ai d'ailleurs perdu mon GPS :( et j'avais de la salade de partout. :mrgreen: mes boards sont tellement raides que si ça commence à marsouiner je suis mort :(

Pour ceux qui seraient tentés, le club DMC devrait organiser avec les clubs d'Avignon et de Fréjus et la ligue des journées speed, tout cela aidé par Speed-Zone pour le délogage des GPS.

Speederman
bavard
bavard

Messagepar Speederman » mar. 26 janv. 2010 21:41

best13 a écrit :1 fois j'ai ma board qui est rentré en résonnance , c un truc de dingue !

au début tu vois l'avant qui vibre , rien d'affolant , tu te dis que c normal , due au petit clapot .

puis trés vite le mouvement s'amplifie , l'amplitude de la vibration devient en quelques seconde monstrueuse et t'as l'impression que l'avant de ta planche va te toucher les genoux alors que tout le reste de la planche est scotché sur l'eau !

ca a finit en gamelle monstrueuse , la planche a fait comme un ressort et m'a soulevé alors que elle etait raide comme un bout de bois !

c arrivé à quelqu'un ?

il me semble avoir vu cet effet sur une vidéo de Luderitz.

Sinon à Carteau en fin de run il y a un petit clapot qui quand tu arrives pleine balle tu as l'impression de descendre un escalier

:)

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mer. 27 janv. 2010 10:55

Ce post (pourtant parti sur de bonnes bases) s'est barré en sucette complet!
Diez une petite intervention bien crétine dont tu as le secret pour nous relancer tout ça?

Speederman
bavard
bavard

Messagepar Speederman » mer. 27 janv. 2010 11:59

Francislecamarguais...

Ce post est reparti sur son sujet de départ.

Merci d'arrêter de troller et de polluer en mettant de l'huile sur le feu.

Si ça te démange tellement créé un post sur l'homophobie et je suis sur que tu auras pas mal de lecture.

Image

Retourner vers « Le bar »